Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Merci pour vos retours sur l'affichage, tant mieux si c'est bon a peu pres partout, je vais quand meme signaler le souci de Mark (parce que j'ai aussi le meme sur l'ordi des gens chez qui je suis mais c'est tres possible que leurs navigateurs soient pas a jour donc je prends pas trop ca pour reference...) a guidebook, mon technicien en chef que j'exploite honteusement pour tous les bricolages techniques. Dents

Pour les photos je dois avouer que je suis pas un grand expert photographe et que je suis loin de maitriser tous les reglages de mon appareil, donc pour le moment je privilegie la quantite et apres je taille dans la masse en sauvant celles qui sont montrables. Biggrin Et puis je dois dire que quand on a des paysages comme ca, c'est pas non plus extremement complique de faire des beaux cliches...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
En ce qui concerne mon Mac, il est totalement à jour pour tout (OS, navigateur, plug-ins...) mais seul Safari est concerné. J'ai refait le test avec Chrome 27 et Firefox 21, sans ce souci.
Répondre
J'ai demande a guidebook, il a egalement constate le probleme sous Safari mais m'a dit qu'il savait pas quoi faire pour corriger le probleme, donc ca restera comme ca pour le moment. Spamafote Quelle idee d'utiliser ce navigateur exotique aussi, d'mon temps on avait qu'Internet Explorer et la vie etait bien plus simple. Yes
Répondre
C'est fou... le moteur webkit est quand même un peu un standard du net depuis un moment.
Répondre
Geuloire !! Renommay !! Et toussa ! Biggrin
Encore un de mes bijoux coup de cœur sur le blog Parole de Pâte : Couture
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Toujours magnifique. Tu es douée.
Répondre
(30-05-2013, 18:47)Mark Twang a écrit : Toujours magnifique. Tu es douée.
Moi c'est simple, je ne vais même plus l'écrire sur le blog, ça ferait office de bot... Biggrin
Répondre
Respect Vraiment bôôô, une soucoupe aux doigts de fée Applaudir2
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!
Répondre
Ca me donne envie de porter des colliers et des bracelets... Butbut
Répondre
Pas moi… étrange !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Quand c'est pas la meuf qui vient nous vendre ses colliers, c'est l'autre connard avec son blabla sur un pays qu'on fait que d'perdre au rugby contre eux, nan franchement Myst Aventure c'est plus ce que c'était.
Répondre
Super ! Merci, Scribe Number-one-45
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Afin de vous épargner mes "sautes d'humeurs", je m'absente du forum ; un temps non défini.
Vous pouvez me contacter par courriel (adresse sur mon site), si besoin est... Mes excuses.
--
Manu --
--
Répondre
Retour demain pour un long week-end de 4 jours dans mes ex-pénates... Dents
...faire d'énooOOOoooormes bisous à ma fifille Inlove2 Pom-pom-girl Inlove2

Yhea
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!
Répondre
Alors très bon WE, Atrusya et profite ! Number-one-45

C'est où, d'ailleurs, exactement ton coin ? Tu n'étais pas du Canton de Vaud ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)