22-11-2008, 21:24
Citation :Je pense à "ennui" qui avait un sens très fort autrefois
Le deuxième indice, "sentiment de lassitude", est quant à lui la première des définitions de l'acception moderne.
A toi!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
Le Gros Robert
|
|
22-11-2008, 21:24
Citation :Je pense à "ennui" qui avait un sens très fort autrefois Le deuxième indice, "sentiment de lassitude", est quant à lui la première des définitions de l'acception moderne. A toi! Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
23-11-2008, 18:00
Yeeeeeeees
C'est ma première fois ^^ Bon du coup je sais pas, ca va peut être être facile, on verra bien. n.f., HIST. Sceau de métal attaché à un acte pour l'authentifier.
Ah là je vais le donner en MP car si c'est bien ça j'ai un avantage niveau boulot! Laisse les autres jouer
c'est bien ce que je pensais et à mon avis *Sublime blonde* devrait trouver
26-11-2008, 13:07
Zut, j'avions pensé à "scellé", mais c'est maxulin...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
26-11-2008, 14:32
tout comme cachet
Bulle ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
26-11-2008, 17:43
Citation :Bulle ?Yep! Bravo la toucoupe!
26-11-2008, 17:59
subst. masc. : Parler composite mêlé d'arabe, d'italien, d'espagnol et de français parlé en Afrique du Nord et dans le Levant.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
26-11-2008, 21:02
Charabia ? Salmigondis ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
26-11-2008, 22:09
Citation :l'esperanto ? Citation :Charabia ? Salmigondis ?Nangue
26-11-2008, 22:10
Le volapük ?
- ufo-3d.fr
26-11-2008, 22:21
Niet pas good!
(et je viens de découvrir le volapük )
26-11-2008, 23:15
Bââââvoooooooooooo!!
27-11-2008, 10:23
ad. : Qui s'exprime en peu de mots, sans détails inutiles ( : semoque
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|