31-10-2008, 14:29
pfffffffff synonyme de mièvre dans le sens que tu cherches : menu ? affecté ? gracile ?
|
Le Gros Robert
|
|
31-10-2008, 14:29
pfffffffff synonyme de mièvre dans le sens que tu cherches : menu ? affecté ? gracile ?
31-10-2008, 14:32
Citation :Cfr le sketch de Magdane :o) :o)Citation :Adj. et subs. : Qui manque d'énergie, de ressort physique ou intellectuel; dont le rythme (de vie) est trop lent.Citation :Adolescent ?:o) L'adolescent et Les jeunes
31-10-2008, 17:43
: non :
Bon, un peu d'aide : commence par la lettre G
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
31-10-2008, 18:01
GGofLove ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
31-10-2008, 19:17
gaga?
31-10-2008, 19:41
Et non, ni le Djédjé ni gaga
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
31-10-2008, 20:32
G.A.G., guenille, guimauve, grabataire, gradubide ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
31-10-2008, 20:59
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet, non!!
Le mot s'utilise aussi pour désigner une personne douillette.
01-11-2008, 23:02
Bon, j'avais pensé à gnan-gnan, mais j'espérais que quelqu'un d'autre le proposerait car si c'est ça, je n'aurai pas de définition à proposer.
Donc, quelqu'un devra prendre mon tour. Mais peut-être n'est-ce pas ça...
02-11-2008, 00:51
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet si!!
Tu vas bien nous trouver une définition quand même
02-11-2008, 03:34
Je suis contente d'avoir trouvé...
pour ce qui est de la définition à proposer, c'est surtout le suivi qui me pose problème. Entre chaque ouverture de page*, j'ai le temps d'aller faire autre chose et c'est d'ailleurs aussi pour cela que je ne participe pas beaucoup. ;( *cela me bloque toute recherche sur internet! Edit : Eh oh! Je passe la main à qui la veut... : salut : ... mais de préférence à quelqu'un qui n'a pas eu souvent l'occasion de proposer une définition.
11-11-2008, 16:05
^
| | | Je ne voulais pas écrire un nouveau message, je pensais que vous verriez mon "edit", ci-dessus, mais, apparemment vous n'avez rien vu! Préférez-vous que je désigne quelqu'un pour prendre ma place ?... le mieux serait quand même que celui qui a une idée la propose.
19-11-2008, 19:31
subst. fém. : Tendance à différer, à remettre au lendemain une décision ou l'exécution de quelque chose.
- ufo-3d.fr
19-11-2008, 22:22
celui-là, on le connaît bien sur MA!
ça commence par pro et ça finit par tion... c'est ça ? :o) Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|