17-10-2008, 17:37
Voici un autre escape qui s'appelle Book
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
|
Les p'tits (?) jeux du web
|
|
17-10-2008, 17:37
Voici un autre escape qui s'appelle Book
Jean Yanne.
22-10-2008, 17:36
Moi j'ai failli devenir fou avec ce mini-jeu :
Run (courir en angliche), voilà un petit nom qui ne paye pas de mine, mais derrière lequel se cache un jeu diabolique, tout en étant d'une simplicité enfantine : vous incarnez une espèce de bestiole qui court dans un couloir. Mais ledit couloir comporte des trous, qu'il vous faudra esquiver en sautant (barre espace) ou en vous dirigeant à droite ou à gauche (avec les flèches directionnelles). Quand vous sautez sur un côté du tunnel, il pivote et vous continuez à courir. Bon, en soi ça n'a pas grand intérêt, et dès les premiers niveaux on a envie d'arrêter parce qu'on se dit ouais, bof. Mais quand on fini un niveau on a toujours envie d'essayer le niveau suivant, d'où le machiavélisme du jeu. J'en suis au niveau 32 (edit : 35... ) et je ne vois toujours pas le bout du tunnel (mais là je crois que je vais arrêter parce que c'est trop horripilant. ).
Tell me about the rabbits, George.
22-10-2008, 19:26
Ce genre de jeu m'agace et me stresse trop!
Jean Yanne.
24-10-2008, 12:45
Ah ouais ?!
Moi pas, je sèche veugra!
Jean Yanne.
24-10-2008, 14:06
Peux pitêtre t'aider ? Mais je vais bientôt quitter boulot!
Y a des moments où j'ai ramé donc je fermais et je dormais dessus pour reprendre le lendemain midi MDR
24-10-2008, 14:32
Pourquoi pas car je n'ai bientôt plus d'index à force de cliquer partout comme une folle!
Disons que j'aimerais bien trouver D'avance merci!
Jean Yanne.
26-10-2008, 10:58
Et hop, petite mise à jour de la liste.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
26-10-2008, 17:47
Chouette, c'est une bonne idée.
Ces derniers temps, justement, j'ai beaucoup cherché, ce sera plus simple ainsi... d'autant que, pour moi, chaque changement de page est très long : j'ai une très mauvaise connexion mais c'est particulièrement marqué sur ce site. Allons savoir pourquoi!
26-10-2008, 18:02
C'est vrai que c'est une idée qu'elle est bonne!
Jean Yanne.
26-10-2008, 19:25
Marsi m'sieur!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
27-10-2008, 10:51
Citation :Pourquoi pas car je n'ai bientôt plus d'index à force de cliquer partout comme une folle!Alors 1 et 2
27-10-2008, 10:53
Merci pour la liste, je me souviens l'avoir sollicitée il y a quelques temps, contente que ça soit réalisé, c'est vachement plus simple
27-10-2008, 14:30
Citation :Alors 1Donc
Jean Yanne.
27-10-2008, 16:26
Ah bon qu'est-ce que tu as dans ta besace ?
sinon pour avoir : |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|