30-09-2008, 13:38
simili ?
ex : l'annélide n'est qu'un simili invertébré
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
Le Gros Robert
|
|
30-09-2008, 13:38
simili ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
30-09-2008, 15:47
Nan, nan.
Je vous aide beaucoup : @ Dourn : Voui! On peut effectivement tomber sur un os avec le Grover
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
30-09-2008, 18:38
Citation :Nan, nan.: non : Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
30-09-2008, 19:59
kif-kif ?
et c'est pas un os! Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
03-10-2008, 08:41
Oups! Pas vu
C'est bien ça Groverinouninouchinet d'amûr
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
03-10-2008, 12:27
Ha ben, déjà!!!
( )onomat. : À la fin d'un énoncé, sert à évoquer des propos insignifiants ou un bavardage interminable Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
03-10-2008, 12:32
patati patata ?
03-10-2008, 12:34
Ben, l'aura pas t'nu longtemps, sui-là...
, , et toutes ces sortes de chose!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
03-10-2008, 12:34
pas mieux!
Edit : devancé par Grover...
03-10-2008, 12:38
Citation :pas mieux!J'ai grillé le Man! Alors, un pas facile > subst. masc. : Bonne qualité intrinsèque
03-10-2008, 12:59
heu... non rien...
03-10-2008, 13:39
Citation :subst. masc. : Bonne qualité intrinsèqueavantage ? don ? érection raideur tumescence - non elle a dit masculin... dressage ? Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
03-10-2008, 13:46
: non :
J'avoue, c'est un mot un peu vieux... bien qu'utilisé dans une expression (ringarde, mais courante)
03-10-2008, 14:03
Une bonne qualité intr-insecte... ça concerne la qualité du miel chez les abeilles ?
Gelée royale ? :o) Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|