25-09-2008, 14:21
Citation :voire novembreMais là aussi, ils n'ont pas précisé l'année.![]()
ou pourquoi pas décembre...
*pfffffffffffffff*

Fonschier
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
Vampyre Story (a )
|
|
25-09-2008, 14:21
Citation :voire novembreMais là aussi, ils n'ont pas précisé l'année. ![]() Fonschier
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
26-09-2008, 11:24
Tu m'dira au mois de décembre y'a l'Pire Noël!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
26-09-2008, 11:43
Rassurez-vous, une sortie en novembre ou décembre c'est moi qui fait de la prospective négative
Le jeu est bien annoncé pour octobre... mais je me méfie. Ça fait des mois que la sortie traînouillasse et est repoussée de mois en mois
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
19-11-2008, 11:31
D'après Jeuxvideo.fr, le jeu devrait être disponible le 21 novembre.
Ils proposent également une démo jouable, que l'on ne retrouve pas sur le site officiel. Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
19-11-2008, 11:46
Téléchargement en cours, plutôt long d'ailleurs
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
19-11-2008, 14:23
Aussi!
Jean Yanne.
19-11-2008, 16:53
Et bien sûr je ne peux pas y jouer!
Mon ordi se fait décidément bien vieux!
Jean Yanne.
19-11-2008, 17:40
Citation :Et bien sûr je ne peux pas y jouer!Ouais ma poulette, je viens de jeter un oeil à la configuration minimale recquise et t'es en dessous avec ta carte ATI 9200.Citation :CONFIGURATION MINIMALE REQUISEEn même temps ne soit pas trop triste... La démo est loin de m'avoir convaincue - très mauvaise qualité d'affichage du personnage de Mona (anti-aliasing à fond, les bords sont tous crénelés, vilaine 3D beurk!) - voix insupportable du personnage - démo ultra courte (un clic et paf c'est terminé) et enfin, j'apprends que le jeu ne sera pas doublé en français avec des voix sympas mais entièrement sous-titré. Ce n'est qu'une démo cependant et j'aurais du m'en tenir à ce que je dis tous le temps : ne faites pas les démos!!
19-11-2008, 22:34
Bilan : un peu plus d'une demi-heure entre le chargement, la direct-Xsation et l'installation.
Et après ? Après la madame mal fagotée a effectivement un accent pénible en anglais - mais elle dit "merde" en français dans le texte, le graphisme n'est pas transcendant, y'a un sacré lag entre les changements de tableaux -en tout cas pour moi-, les commentaires de la madame sont du genre "ceci est un tas de bois" alors qu'on voit... un tas de bois (dès fois qu'on ait pu confondre avec un ornithorynque) bref, ça ne m'a pas franchement donné envie alors que l'annonce était alléchante.. Si la production de jeux d'aventure continue en ce sens, on va finir par être obligés de créer des jeux pour pouvoir jouer... Mais comme la Soucoupe, je dirai "gare à la démo". Peut-être qu'extraire un bout de son contexte n'était pas la meilleure idée ? Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
08-01-2009, 10:08
Bon, il semble que personne n'ait eu envie d'acquérir le jeu... et c'est, semble-t'il une bonne idée.
Les joueurs râlent car A Vampyre Story est assez court (6/8 heures de jeu). Il est cependant vendu en France et en Allemagne à un prix plus élevé qu'aux Royaumes Unis (45 € contre 20 €! ![]() On sait d'ores et déjà que cette histoire fera l'objet d'une trilogie et certains estiment que ce premier opus n'est qu'un "épisode" bien trop cher. S'ajoutent, de plus, quelques défauts graphiques et surtout le fait que le jeu ne soit pas intégralement traduit mais juste sous-titré (alors que les allemands, pour le même prix, ont droit à une version entièrement en allemand). Pourtant le jeu s'avère tenir ses promesses question humour et fantaisie, par la qualité des textes et dialogues et celle des énigmes. Bref, il apparaît qu'il est bon d'attendre la sortie d'un futur coffret, rassemblant tous les opus, à un prix raisonnable.
12-04-2009, 12:29
Et bien voilà, la suite est annoncé et a même déjà son site avec quelques images et infos : Vampyre Story 2
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|