Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail

Et c'est tellement vrai...
Répondre
:o)
Sans oublier les conneries d'avertissements sur le fait que le Studio n'est pas responsables des opinions exprimées dans l'oeuvre blablablabla...
Ceci incluant tous les employés des Studios ainsi que leur famille, leurs animaux de compagnie, leurs plantes vertes blablablabla...

Sneaky2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
[Image: 20221204172738-8be3e021.jpg]
:o) :o)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Idiot! Mais drôle!!! Mdr

Nous, on vient de recevoir ça :
[Image: 20221204171330-e9110dda.jpg]
re- Mdr
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
J'aime beaucoup, les deux. Rire-20060614
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Massoeur, de retour du Canada, a rapporté quelques petites illustrations du français de là-bas... Exemple de pub murale :

[Image: 20221204172802-606bb971.jpg]
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Gne_gif
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
chum et blonde, vocabulaire typiquement québequois.

blonde = fiancée, nana, copine
chum = copains, potes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
J'adore le public visé : c'est connu, les filles ne boivent pas de bière et en plus, ça les énerve. Biggrin
Répondre
Yaisse, les nanas ne sont pas bière-compatibles... Et en plus, les "montagnes" deviennent vraiment bleues sur l'étiquette quand la bière est suffisamment fraîche.

Allez, une autre pour la route. Décidément, j'aime le québécois...

[Image: 20221204172802-b57625ae.jpg]
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
J'aime bien! Biggrin
Et, moi, outre le "voluptueuse", j'aime bien aussi user du "gironde".
80 % du temps mon interlocuteur ne sait pas ce que cela veut dire et acquiesce d'un air ravi Dents
Répondre
hummm voluptueuse... comme c'est poétique! ici on dit rayon grande taille!
la fin justifie les moyens...
Répondre
Citation :J'adore le public visé : c'est connu, les filles ne boivent pas de bière et en plus, ça les énerve. Biggrin
?????????? Tu dis ça alors que tu as des Belges dans le forum ??? Dis Biloute on voit bien que tu ne nous as pas encore vu en live!!! :o) Demande à *Sublime blonde* si les femmes n'aiment pas la bière :o)
Répondre
Je ne faisais que retranscrire le message de l'affiche, loin de moi cette idée sexiste! Bien évidemment, tous égaux devant la biture! Rire-20060614
Répondre
biloute, biloute c'est vite dit! dans ch pas de calais on dit plutot maloute!
la fin justifie les moyens...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)