15-09-2008, 10:17
Pas plus...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
Le Gros Robert
|
|
15-09-2008, 10:17
Pas plus...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
15-09-2008, 11:35
Citation :subst. fém. : Exubérances végétales qui ornementaient les décorations de l'art nouveaupampres ? Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
15-09-2008, 12:04
Point davantage, je rajoute :
P. anal., fam. : Personne niaise et peu énergique. Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
15-09-2008, 12:47
nouille ? (ça pourrait aller pour l'art déco, bien qu'en exubérance végétale, ça se pose là... les plantations de nouilles sont rares... )
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
15-09-2008, 12:50
- ufo-3d.fr
15-09-2008, 13:01
Ben j'eus pas cru que la nouille était végétale.
C'est malin. Si je dis ça à Chett, il prétendra ensuite que les nouilles, c'est des légumes. Vous m'aidez pas, là, c'est sûr... On avait déjà Alex qui légumineusait un peu tout, et vl'a que le Grover s'y met! n.f. Partie finale de quelque chose qui est en pente. Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
15-09-2008, 13:03
Le pied ?
- ufo-3d.fr
: non :
edit : dis-donc l'annélidé, Germaine s'est fait la malle ou tu procrastine maison ? Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
15-09-2008, 13:11
Citation :edit : dis-donc l'annélidé, Germaine s'est fait la malle ou tu procrastine maison ?Ce gros feignant a réussi à obtenir 3 jours d'arrêt maladie pour un hématome au pouce! C'est lamentable! Mais j'suis bien contente qu'il soit à la maison
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
15-09-2008, 13:19
Citation :n.f. elle a dit la dadame :o) :o) :o)La piède ? Citation :Citation :edit : dis-donc l'annélidé, Germaine s'est fait la malle ou tu procrastine maison ?Ce gros feignant a réussi à obtenir 3 jours d'arrêt maladie pour un hématome au pouce! Citation :Mais j'suis bien contente qu'il soit à la maison
- ufo-3d.fr
15-09-2008, 13:53
Citation :Citation :n.f. elle a dit la dadame :o) :o) :o)La piède ? De la *piède au piètre, y'a qu'un pas (et même pas du 43)! Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
15-09-2008, 18:51
(Modification du message : 15-09-2008, 18:51 par Gandalf le OUF.)
Un hématome au pouce!!!
On aura vraiment tout vu sur ce forum!!! :o) :o) :o) :o) :o) Et pourquoi pas un bleu au cerveau ? Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
15-09-2008, 19:38
Citation :Et pourquoi pas un bleu au cerveau ?: non : pas possib', ça...
- ufo-3d.fr
15-09-2008, 20:05
Citation :Ouais... la soucoupe elle doit pas avoir beaucoup la tête au travail! (et l'reste aussi!)Citation :Mais j'suis bien contente qu'il soit à la maison
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|