Sujets : 41
Oui, c'est bien pour la technique, parce que le style est à gerber. Mais franchement, repeindre en blanc chaque petite portion de l'endroit où le trait devra être déplacé pour que l'image bouge au final... on pourrait lui décerner un Leneurone d'or, au mec
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 27
Idem que la Volyovette!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 223
Citation :Je l'ai vu, je ne sais plus où, mais je l'ai vu. Le style ne m'accroche pas trop mais techniquement ça me laisse sur le fondement
'Fectivement, on l'a vu ensemble. Pareil : le style ne me parle pas, mais quel boulot de taré!!!
Sujets : 138
:oo: Réaliser un film de cette durée en image par image, c'est absolument incroyable... Rien que pour faire un dessin sur un mur, le prendre en photo comme il faut, l'effacer et redessiner presque (tout est dans le presque) la même chose cinq centimètres plus loin, reprendre une photo, bref c'est hallucinant le temps qu'il a dû falloir pour faire ça.
Le style est assez glauque, pas trop mon dada non plus mais rien que pour la performance chapeau bas.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 27
Finalement tu dis la même chose que nous... mais en plus compliqué et plus long!
T'es relou comme mec!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
:o) Pardon, je ne voulais pas que tu te sentes oppressé par ma prolixité.
Sujets : 55
Pour rétablir l'équilibre, je vais faire dans le laconique :
techniquement :
esthétiquement :
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Sujets : 2
Pas d'accord pas d'accord!
Je trouve ca sublime. Une ribambelle d'esprits macabres et dégénérés sortis tout droit du monde d'une Chihiro shootée à l'hero.
J'adore!
Sujets : 223
Pourquoi nous, on a jamais des trailers comme ça pour nos jeux préférés de nous qu'on aime ?
Hein, pourquoi ??? S'pô juste!
Sujets : 41
26-09-2008, 00:41
(Modification du message : 26-09-2008, 00:42 par Dournon.)
Beause you're not our last hope!
edit : ça fait quand même furieusement Lego, quand même...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 299
Frossément puisque c'est un jeu basé sur les mechas
Ce qui est à tomber, c'est la réalisation, la technique!
Quand on voit ça on se dit qu'on est quand même les enfants pauvres, nous les mystiens ou joueurs d'aventures. Jamais vu cette qualité de 3D et d'animation dans les cinématiques de nos jeux.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Ouais mais c'est normal, on est qu'une minorité de masochistes à aimer se faire chier à résoudre des énigmes prise de tête alors qu'il est tellement plus marrant de jouer à la guerre!  Il y a beaucoup plus de joueurs attirés par ces jeux donc beaucoup plus de ventes donc beaucoup plus de fric qui rentre dans leur caisses donc beaucoup plus de moyens pour faire des trucs époustouflifiants.
Et quand on voit le niveau graphique d'un Revelation, je trouve déjà ça pas mal (même si c'est vrai que c'est loin d'être représentatif du niveau moyen des jeux d'aventure... ).
Une pub super chouette qui retrace l'évolution de la communication :
Sujets : 32
Sujets : 299
Mignon... mais la dame qui produit ces animations a quand même des goûts très culcul la pralaïne
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
|