Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Ils sont toujours tout mignons au début, quand ils veulent qu'on les adopte (regardez comme je suis inoffensif). Inlove2

@ Dournon : triple Rire-20060614 pour le cosaque.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Citation :Me fout pas la pression toi!!! Hoo2 N5

Il arrive plus vite que je ne pensais! et puis j'ai prévenu le frérot que c'était un test!!!

La vété a dit à ma mère qu'il a 5 mois, les canines se développe seulement!
La réponse est moins expressive qu'à coté!!! :o) Ca manque de smilleys..ici!! Dents
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Citation :--zactement---
@ Dournon : triple Rire-20060614 pour le cosaque.
Oups, l'avais ratée celle-là! Je triploie deux fois Applaudir
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Marrant Dreeli, il ressemble comme deux gouttes d'eau à mon chat ton Sirrus. Smiley
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Cela ce passe aussi à Genève mais c'est beaucoup plus gai que la fin du monde, en fait ça ne concerne pas pas tous les gens, juste quelques uns par-ci par-là; mais ce pourrait être une avancé prodigieuse et je Priere-1 pour qu'ils fassent vite!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
J'avais vu (ou entendu) ça. Vive la science Content Priere-1
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
quand j'entends parler de cette maladie, je pense tout de suite à l'immensément talentueuse Du pré, et ca me fout toujours les blues...
Enfin bref, Priere-1 également
Répondre
Ma tante est atteinte de cette maladie, je croise les doigts
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Voilà un domaine où on aurait pû investir une partie des 6 milliards d'euros des aut' là!!! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Et ce n'est pas une news inutile du tout! S'ils en sont à la souris, c'est que ça va aller vite vite vite Content
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Citation :--- jeffstonian encyclopedia mystialis --
Mais comment Maître Kadish est-il sauvé s'il reste mort dans le premier KT ?
Est-il vivant en KT2 et mort en KT 1 ? En même temps ?
Idee Rappel : nous sommes dans une réalité quantique rawanienne, donc on peut en conclure que Kadish était en fait un chat. A la fois mort et vivant. Comme le chat de Schrödinger.

Citation :Je vous présente mon futur locataire (à l'essai), chat trouvé par mon frangin, il est chez ma mère mais Diablo ne supporte pas les autres chats!

Vais sans doute le baptiser "Sirrus"
Idee Donc Dreeli pourrait appeler son chat Kadish au lieu de Sirrus.
Répondre
Moi mon Kadish, je le pousse quand je vais chez Carrefour... mais bon je suis peut-être dans une autre dimension!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Dans l'absolu, ce post est totalement inutile... Biggrin Langue27
Répondre
Citation :Moi mon Kadish, je le pousse quand je vais chez Carrefour... mais bon je suis peut-être dans une autre dimension!
[Image: d014.gif] Je ne vous le fais pas dire, mon brave : nous ne partageons pas les mêmes valeurs dimensions. Son Kadish, Charles-Hubert ne le fréquente qu'au green (et sans doute ensuite dans le vestiaire des hommes mais ce n'est qu'une supposition superfétatoire).
Répondre
Je connais que la belle de kadish mais je crois que celle là elle est morte et son mari Anno aussi Smiley
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)