01-09-2008, 22:14
Je merdoie au 22! Vais laisser decanter jusqu'a demain!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
P.Desproges
|
Les p'tits (?) jeux du web
|
|
01-09-2008, 22:14
Je merdoie au 22! Vais laisser decanter jusqu'a demain!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
01-09-2008, 23:31
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
02-09-2008, 23:02
Terminé Hexiom!
Les derniers niveaux sont terribles. j'ai fait des copies d'écran pour ceux qui voudraient de l'aide
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
03-09-2008, 07:09
Citation :Un petit jeu pas mal : Hexiom ConnectPour les noeuilles fatigués comme moi, vous pouvez y jouer en plein écran ici ![]() Niveau 37 pour wam, la suite ce soir...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
12-09-2008, 18:58
j'ai essayé Floating Islands Game, de Hempuli (Arvi Teikari)
jeu aux astuces parfois intéressantes, plus difficiles que le look ne le laisse supposer. Mais il y a un principe un peu pénible : il faut trouver très vite, sans quoi c'est l'échec qui ramène au point de départ. Tellement vite que, quand ça se corse un peu, on doit forcément se planter de très nombreuses fois avant de trouver l'astuce. Il y a quelque chose d'irritant dans ce principe, puisqu'en fait on trouve par élimination des mauvaises solutions, mais il n'y a pas de "mémoire" de ces échecs. Quand on réussit c'est donc comme si on avait une intuition géniale de la solution, alors qu'on s'est contenté d'éviter les échecs précédents mais en les ayant comme gommés... Un jeu qui devrait néanmoins plaire à ceux que ce principe ne gêne pas. (pas aimé la démo de Nikopol pour les mêmes raisons... )
12-09-2008, 19:43
Je viens de l'installer. Rigolo. Me rappelle un peu le principe d'un autre p'tit jeu bien compliqué (Hapland) et bien plus chiant puisque tout se passait sur un seul tableau (et là fallait vraiment tout recommencer à chaque fois
) Pas beaucoup joué encore, j'en suis au 4ème tableau.
23-09-2008, 14:33
Hoshi Saga, le retour...
... donc le 3e opus. Pour avoir des étoiles plein les yeux (et plein les nerfs, aussi!)
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
25-09-2008, 17:03
Yeah, merci Dourn, j'avais adoré les deux premiers.
Tell me about the rabbits, George.
26-09-2008, 08:18
Citation :suis au 25 c'est marrantCitation :Un petit jeu pas mal : Hexiom ConnectPour les noeuilles fatigués comme moi, vous pouvez y jouer en plein écran ici
26-09-2008, 12:01
Citation :Hoshi Saga, le retour...Je suis bloqué à l'étape 93 ou il faut utiliser le clavier, les autres je les ai tous réussis
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
26-09-2008, 12:04
Pas du tout accroché à ce jeu. J'sais pas pourquoi, il m'ennuie
Peut pas t'aider, je ne suis pas allée plus loin que les 4 ou 5 premiers niveaux du premier opus.
26-09-2008, 13:15
Citation :Pour les noeuilles fatigués comme moi, vous pouvez y jouer en plein écran iciMerci, pour le lien, c'est vrai que c'est beaucoup mieux. Je suis bloquée au niveau 28, avant, ça allait, mais là... Ulysse, pour le 93 de Hoshi Saga, je peux t'aider. Dis-moi d'abord ce que tu as essayé pour que je puisse te donner des indices. Moi, je n'ai pas réussi les étapes 88 (manque de rapidité, je crois) et 89 (je n'arrive pas à grand chose).
26-09-2008, 13:34
Moi il me reste aussi le 88, je vois le but mais j'arrive pas à le réaliser assez vite. Sinon je bloque aussi sur le 99, j'ai beau tourner le truc dans tous les sens je n'arrive pas à former une étoile parfaite.
Tu aurais dû persévérer un peu Volyo, il y a vraiment des mini-jeux très inventifs, drôles, poétiques voire même un peu coquins (les 95 et 96 ).Edit : Bon en fait ça y est, après deux nouveaux essais j'ai réussi à terminer les deux qui me manquaient, et le 100 n'était pas bien compliqué.
Tell me about the rabbits, George.
26-09-2008, 13:41
Citation :Moi il me reste aussi le 88, je vois le but mais j'arrive pas à le réaliser assez vite. Sinon je bloque aussi sur le 99, j'ai beau tourner le truc dans tous les sens je n'arrive pas à former une étoile parfaite.Si tu es au 99 c'est que tu as réussi le 93 un petit indice Pour le 88, plus tu tires les balles sur le support le plus loin possible, plus elles restent longtemps allumées
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
26-09-2008, 13:50
Ouaip, j'ai édité en disant que j'avais réussi. Si vous visionnez le générique de fin après avoir tout fini vous débloquez des petits bonus.
Alors pour la 93 (plus tu dévoiles les spoilers, plus je donne des indices donc ne va pas trop loin) : Tell me about the rabbits, George.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|