Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je hais les chats !
Il était grand temps d'ouvrir un sujet consacré à ces sales (bien qu'adorables) bêtes! Yes

Vous vous souvenez certainement de la petite animation du chat qui réveillait son propriétaire à grand coups de patapons ?

Et ben, l'auteur (Simon Tofield) a produit 2 autres anim toutes aussi drôles Content

Laisse-moi entrer!!

TV Dinner

"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
RHAAAA, la sale bête!!! Mdr

On reconnait bien là un vrai connaisseur de ces détestables charmantes bestioles. Respect
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
:o) j'adore "laissez-moi rentrer" Diablo nous fait souvent coup de taper avec ses pattes sur la porte de la véranda pour rentrer :o)
Répondre
C'est tellement trop vrai! Rire-20060614 Le mien me fait le "TV Dinner" quand je suis devant l'ordinateur... sale bête.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Le mien a essayé de faire la même chose
Il est mort > Dents > Dents > Dents
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
c'est pas pôv petit poussin ton titre mais kat's killer! Grrrr28
Répondre
Pour UNE fois qu'un sujet porte bien son nom, j'en profite Dents
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Citation :Le mien a essayé de faire la même chose
Il est mort > Dents > Dents > Dents
Rire-20060614

Ces petits films sont vraiment géniaux, le comportement des chats est très bien observé, avec une pincée de vice supplémentaire pour le plaisir. Biggrin

C'est dans ce topic qu'on poste nos photos de chats et qu'on doit faire des réponses avec plein de " Inlove2 Inlove2 Inlove2 Inlove2 Inlove2 troooooo meugnooon j'adore trop cé trop chou mdrrrr!!" ? Trop bien, depuis le temps que j'attends ce genre de sujet de fond sur ce forum! Content
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Psst, Scribounet... Cadeau pour toi qu'es toujours crop meugnon... lol, Inlove2
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
J'ai!!! Content
Répondre
Fichtre, un chat ninja... :oo:
Répondre
:o) Applaudir2 C'est bien un chat! J'adore quand ils jouent comme ça.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
un, deux, trois... piano :o) :o) :o)
Répondre
Itou, mais en voyant le taux de dilatation de cette noire pupille, je trouverais prudent de filer aux abris. Mais l'oreille n'est pas couchée en arrière, ça peut aller...

Sinon, les petites bobottes blanblanches des petites papattes sont troooooo meugnooon j'adore trop cé trop chou mdrrrr!! (j'ai honte mais c'est la faute à l'autre égyptien, là, vous savez, les gens qui étripaient les chats vivants pour les bandeler après pour que le bas se bette)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Citation :(j'ai honte mais c'est la faute à l'autre égyptien, là, vous savez, les gens qui étripaient les chats vivants pour les bandeler après pour que le bas se bette)
Les ceusses qui ont la basse tête ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)