20-08-2008, 11:42
Une idée d'où acheter Myst Uru Complete Chronicles à l'heure actuelle car sur le site de base le lien pour l'achat du jeu est down ?
|
URU: Complete Chronicles
|
|
20-08-2008, 11:42
Une idée d'où acheter Myst Uru Complete Chronicles à l'heure actuelle car sur le site de base le lien pour l'achat du jeu est down ?
20-08-2008, 12:02
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
20-08-2008, 14:29
Sinon il reste la possibilité d'acheter séparément : "Uru Ages Beyond Myst" et "Uru the Path of the Shell" (par exemple ici), puis compléter avec le patch gratuit "Uru to D'ni" (téléchargeable sur ce forum : ici).
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
20-08-2008, 15:08
Petite précision, "Uru Path of the shell" contient déjà "Uru To D'ni", je sais je l'ai
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
20-08-2008, 15:16
Ah oui tiens, c'est vrai (en plus je l'ai aussi)!
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
20-08-2008, 20:52
Citation :Actuellement, tu peux le trouver pas trop cher ici.Le prix est raisonnable, il n'y a qu'un seul petit problème... il est épuisé! Pour tPotS seulement, je trouve le prix excessif.
20-08-2008, 20:53
Citation :Le prix est raisonnable, il n'y a qu'un seul petit problème... il est épuisé!Habinzutalor! Il ne l'était pas ce matin, quand j'ai recherché...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
Merci pour tous ces renseignements.
22-08-2008, 23:40
Moi je l'avais acheté sur Ebay, lors d'une vente aux enchères, pour pas grand chose.
Maintenant il y a aussi, peut-être, la solution d'attendre la reprise du Live et de s'abonner (pour un prix quand même très modique). Uru CC n'est que la version avortée de ce que le live aurait dû être depuis le début, donc peut-être vaut-il mieux se concentrer sur le live, on a l'aspect communautaire en plus.Mais ce n'est qu'une suggestion...
Tell me about the rabbits, George.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|