30-07-2008, 22:15
Bout-on-off!! :o)
Telecommande
Telecommande
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
P.Desproges
|
Le Gros Robert
|
|
30-07-2008, 22:15
Bout-on-off!! :o)
Telecommande
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges Citation :le bouton d'la lumière ? L’HOMME : Allô... Détresse-Amitié? THERESE : . Allô... Allô... Je ne vous entends pas... L’HOMME : Je suis au bout du rouleau, qu’est-ce que je dois faire ? THERESE : . Je ne vous entends pas, appuyez sur le bouton edit : non en fait c'est k-wet Bout-on-off!! et pas le Grover. Je vous présente toutes mes confuses... edit 2 : me dit que c'est bien Grover. Re-confuses, mon écran m'a àdéfautdemonpleingrétisée...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
30-07-2008, 22:23
Au lit!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
31-07-2008, 08:29
'tain elle en tient une couche Dournette, elle doit être à un demi
:o) :o)
31-07-2008, 09:23
Nan, mon régime habituel est justement le Robert Demirone. Là j'en suis à un quart... voire un huitième. In-8° si tu préfères :o)
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
13-08-2008, 18:39
Ôôôôôkééééé... Tout va bien, la situation est sous contrôle...
Allézou, c'est r'parti : subst. masc. : oiseau à longues plumes Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
13-08-2008, 18:46
Ara ?
Autruche ? Dodo ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
13-08-2008, 18:47
: non : ,
& .c'est un mot composé
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
13-08-2008, 19:00
Col vert ?
Gris du Gabon ? Caca Toès ? J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
13-08-2008, 19:02
non pas, que nenni, guère plus.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
13-08-2008, 19:23
émeu meuh ?
paon pan ? grèbe hupée ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
13-08-2008, 19:24
: non :
!: non : !: non : !
- ufo-3d.fr
14-08-2008, 09:11
Danseuse du Moulin-Rouge
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
14-08-2008, 09:28
oiseau lyre ?
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
14-08-2008, 09:46
Citation :Danseuse du Moulin-Rouge:o), mais trop de mots... Citation :oiseau lyre ?Y'a de l'idée, mais , pas assez de mots.
- ufo-3d.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|