Sujets : 32
Alors ça fait un petit temps que je joue le deuxième opus, graphiquement je préferre le premier, le fait d'avoir windows XP, pas de cinématique au début donc je suis arrivée directement au Tibet.
Je suis en Irlande, près du gazouilleur sur son arbre, et il me gonfle avec ses sifflotements mais je ne désespère pas!
Par contre, l'énigme de l'arbre, il faut de la patience lorsqu'on veut dessiner ce qu'il faut : une demi-heure à m'énerver sur ma souris, j'ai enfin réussi samedi avant de partir à Lille voir le vampire!!!
Suite au prochain épisode!
Sujets : 8
Pas de cinématique au début ? ? Espérons que tu ne manqueras pas les autres, il y en a de fort belles.
Le gazouilleur sur son arbre... ça c'était ODIEUX, je compatis!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
Tu avais raison! mais finalement j'ai du tout désinstaller et puis réinstaller et descendre ma configuration en windows 95 et là je vois les cinématiques qui sont de toute beauté!
Je suis arrivée en Chine dans le paysage miniature!
Ohhh l'épisode chinois est MER-VEIL-LEUX! Et drôle au possible à certains endroits! Tu as fini l'Irlande ?
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
oui monsieur! assez vite sauf avec le siffleur de mes deux! Là je viens de payer les personnages et je m'en retourne près du pont!
Prends ton temps... Je me rappelle (vaguement) avoir eu du mal à le passer, ce pont
C'est bien possible !
C'est vrai que j'ai fait pas de combinaison lol, mais pour une fois que j'ai une après-midi de tranquille, j'avance bien! Chine terminée vient de commencer le Yucatan!
Chine : j'avais beaucoup aimé la visite en Enfer. Et toi ?
Yucatan : prends le temps de savourer certains paysages
C'est bien possible !
Muhhhh... en effet. N'a que deux pieds, l'animal!
C'est bien possible !
Sujets : 223
Dreeli, the black Widow!