Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureuse célébration de cumul d'années !!
Je n'ai que 2 ans (et des bananes) de retard sur ce topic... Smiley Inlove2 Wink2
Répondre
Maurice, si tu nous lis ? Coucou
Kiss
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Content Content Buvons, buvons, à la santé de Maurice! Content Content
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Aujourd'hui dans les bois, je n'ai pas trouvé 46 champignons
et même en levant la tête pas vu d'écureuils mignons.
Cependant un pinte de bière j'ai bu à la maison,
à la santé de l'écureuil pochtron!
Content
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Étant totalement infoutue de me remémorer ce qui aurait bien pu me faire plaisir à 17 ans
(à part que ma mère ne me réveille pas à 8 h du mat le WE Dents) j'vais taper large :

reekoo, je te souhaite
joie/bonheur/félicité/charcuterie de montagne/allégresse/béatitude/alcool et jolies pépées
fortune/prospérité/réussite/stupre et fornication/succès/sérénité

Yes

Tout ça!

Content Pom-pom-girl Yhea Zboing Content Pom-pom-girl Yhea Zboing
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
et moi je te souhaite... tout ce que tu souhaites!!!

n'ayant pas pu installer d'autre avatar que ma tronche, vous la subirez jusqu'a nouvel ordre!!! Spamafote N5 Zboing2
la fin justifie les moyens...
Répondre
'tain faut-il qu'on veuille lui souhaiter une bonne transition à l'année suivante pour accepter de subir un avatar pareil!

On est maso, j'vous l'dis moi!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
ne voulant pas vous faire passer une mauvaise nuit je me métamorphose...
Répondre
Coucou reekoo! Ca va, ma poule ?
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
:o)
Et ben, voilà, ça c'est fait! Biggrin
Répondre
on pouvait lui faire confiance sur ce coup-là :o) :o) :o) :o)
Répondre
Heuu... je fais un peu l'incruste là, mais voilà, il se fait que ces derniers temps je passe souvent vite en coup de vent sur MA (glande, boulot et connexion internet foireuse sont les ennemis à combattre) et je me suis dit d'un coup en voyant le topic : "ces enfoirés y ont quand même pas pensé ?!", je suis allé voir et si!
C'est dingue quand même juste un pseudo peut déclencher tout cela Dents

Alors bon, avec un peu (beaucoup) de retard : MERCI

(j'ai essayé d'utiliser un maximum d'options d'IPB pour montrer ma gratitude Biggrin)

Demain ou après-demain devrait arriver diverses pièces pour monter ma nouvelle machine à conquérir le monde et à modeler l'Internet, j'ai nommé mon pc ^^
Pour que tout fonctionne sur le réseau, je donne un nom à chaque PC, jusque maintenant c'était des trucs simples comme "FIXE", "PORTABLE" ou encore "SERVEUR", mais si quelqu'un a une idée bien ma-ienne, hésitez pas à me MP Applaudir2

A quand j'aurai installé tout ça ;-)
Répondre
Citation :--on s'en tape---

Pour que tout fonctionne sur le réseau, je donne un nom à chaque PC, jusque maintenant c'était des trucs simples comme "FIXE", "PORTABLE" ou encore "SERVEUR", mais si quelqu'un a une idée bien ma-ienne, hésitez pas à me MP Applaudir2
Pendant un temps, tous mes disques portaient un nom et une icône de Toon : "Wabbit", "Yosemite Sam", "Daffy", 'Taz"...
et mes machines, les noms de leurs créateurs : "Tex Avery", "Bill Hanna", "Fred Quimby"...
Chacun ses marottes! Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Et pourquoi pas "Machine à conquérir le monde et à modeler l'Internet" ? Biggrin

Mes ordi portent des noms stupides du type : Bidule pour le PC, Truc pour le portable, mes clefs USB se sont vus gratifiées de Machine et Clétounette, le disque dur externe n'a pas encore de nom mais pourrait bien se voir nommer prochainement Bitonio.

J'l'avais dit, c'est parfaitement crétin. Yes
Répondre
zêtes sacrément riches, vouzaut! moi j'ai un seul pc parce que je n'ai que 10 doigts!!! Leche_bottes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)