Sujets : 41
25-07-2008, 21:54
(Modification du message : 25-07-2008, 21:54 par Dournon.)
Citation :<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"fbb2bf8a2c2ffecf70c60a2725a26882\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->révélations nounoutesques[/SPOILER]
à propos de ver à soi
n'oublions pas aussi que c'est une poète, notre soucoupe... D'ailleurs cela a été immortalisé au début des années soixante par une dite Jeanne J. Blafart qui répondait à la question "qu'est-ce que la poésie ?" par cette phrase définitive : "La poésie, c'est l'art d'élever le ver en soi... "
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 27
25-07-2008, 22:22
(Modification du message : 25-07-2008, 22:23 par Gandalf le OUF.)
Pasque si vous pensez qu'elle se contente de cumuler les années vous vous gourrassez!
De ces diverses fonctions et cumuls ont peut extraire en vrac et de manière exhaustive :
Modo
Admin
Chieuse à ses heures
Meuf au Grover
Encyclopédie des trucs et astuces pour faire marcher Windoooing!
Cumuleuse de Nimbus
Cumuleuse de Stratus
Chanteuse à voix et parfois aphone (Merci mon dieu!)
Poutreuse d'incompétents forumesques
Flagelleuse de flagorneurs
etc...
Alors moi je dis : Les cumulards au pilori!
Mais bon, on l'aime quand même!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Citation :
... d'un verre, deux coups! Hips!
Vous vous gaussâtes, raillâtes et chambrâtes,
mais en attendant, la saint Calimero,
c'était hier
et vous la ratâtes
Sujets : 32
Tu crois qu'il va nous en vouloir ????
![[Image: 20221204172733-9a9e2221.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204172733-9a9e2221.jpg)
Sujets : 3
L'est malade la Nounoute... Dites 33... 33... Madame!!!
T'en souhaite encore 4 fois autant... jeunette!!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Chère sorcière azimutée,
Etant donné que tu possèdes déjà un balai opérationnel, un chatcquàpuces greebotisé, un dragon en orbite et un chaudron à mixage de produits culturels, ne te manque donc, pour entamer une année toute neuve d'opportunités sadhiqueuhes et invhenthives, que la jouissance - fétiche pour certains - des ci-desous :
Sujets : 223
Trente-trois, c'est une somme!
Thirtythree thin Finns throw fortythree frogs into four Thracian theatres. :oo:
Trentatré trentini entrarono a Trento tutti e trentatré trotterellando
Oui, je sais : j'suis un gros flemmard, j'l'ai déjà faite l'année dernière, celle-là... ET ALORS ??? :P L'année prochaines, ça marchera plus, alors je m'dépèche d'amortir, hein... 
Sujets : 299
Et ben voilà!! Dourn lui file une paire de pompes et c'est du grand n'importe quoi!!
Nounou descend de cette table, on voit ton panty!!
Roulure!*
* c'était juste parce que ce mot m'amuse
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Jalouse! :o) Toi aussi tu aurais bien voulu des chaussures de rubis, hein Dorothyovola! :Pf
... c'était ça ou "La Chanson du hérisson" de Ladite dans les Trois Soeurcières dont on a malheureusement que deux vers .. .avec une girafe, si tu montes sur un tabouret. Mais le hérisson, lui, ne se fait jamais mettre.
... avec un escargot, si on ralentit le mouvement, mais le hérisson, lui, ne se fait jamais mettre.
Sujets : 55
Wéééééééé! j’ai toujours voulu les chaussures de Dorothy! (sauf que je ne voudrais pas rentrer au Kansas, ah non!)
Citation :Trente-trois, c'est une somme!
Flippant!
Citation : j'l'ai déjà faite l'année dernière, celle-là...
ET ALORS ??? : p
L'année prochaines, ça marchera plus, alors je m'dépèche d'amortir, hein... 
<!--SPOILER BEGIN--> ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"47176fb19e5a6e63aac30d322c8dc12b\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Tu pourras toujours les mettre sur deux rangs  [/SPOILER]
Citation :Nounou descend de cette table, on voit ton panty!!
Attends, j'ai pas encore chanté la chanson du hérisson (ni celle du bourdon du mage qui a un noeud au bout)
PS : merci à vousses!
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Sujets : 15
Voici pour notre sorcière bien aimée, je t'offre une gentille petite compagnie qui viendra te gratter le dos ou te chatouiller les pieds et qui complétera ta collection d'accesoires sorcièrsques!
N'est-elle pas fort jolie ?
edit grover : lien image mort...
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Ce qui est sûr c'est qu'elle a apprécié les cadeaux et bons voeux car j'ai cru la voir passer cette nuit à tout brézingue sur son balai!! Elle n'allait d'ailleurs pas fort droit, je soupçonne un abus d'hydromel, de danses sur table finissant en orgie dantesque!
J'ai juste eu le temps de prendre mon zappareil numérique pour la prendre au vol!
Sujets : 9
Hier, en randonnée dans le Jura, je n'ai pas fait 33 km, mais je suis rentré claqué.
De ce fait, sur mon ordinateur ne me suis point connecté.
Quelle déception en voyant ce matin que de Nounou le cumul d'année j'ai raté.
Apparemment aucun sort ne m'a jeté puisque j'ai pu me connecter sur mon PC
Alors, avec un peu de retard, et bien qu'il soit déjà passé
A toi, Nounou, je souhaite un bon petit déjeuné!
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Sujets : 55
Très joli, GG!
PS : La petite "broche" d'Ellora fait flipper mes voisins.
@Dreeli : le flash c'était donc toi ? pfff si on ne peut même plus se rendre tranquille au bistrot sabbath...
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
08-08-2008, 08:15
(Modification du message : 08-08-2008, 11:09 par dreeli.)
j'espère ne pas t'avoir aveuglée et ainsi risqué un accident de balai!! :o) :o)
Sinon aujourd'hui est un grand jour au symbolisme important! Nous sommes le 08/08/2008 et c'est en ce jour si particulier que je voulais vous instruire de la signification d'un prénom un peu vieillot : Je veux bien sûr parler de MAURICE
Saint Maurice (IIIe siècle), vénéré par les croisés (Montjoie, Saint-Denis et tout ça... )
, était un officier romain passé au christianisme ; il fut massacré avec sa légion sur ordre de l’empereur Maximien : il avait refusé tout net de persécuter des chrétiens. Ce martyre, qui eut lieu dans le Valais (tiens, tiens... )
, donna naissance à la ville de Saint-Maurice ; le saint est aussi le patron de la Savoie. Toute l’Europe a largement usé de ce prénom, et continue. Seymour, aussi bien nom de famille que prénom, est le résultat de l’adaptation anglaise de Saint-Maur. Au caractère, Maurice est un introverti (vu sa discretion ici, c'est un fait)
qui cultive en secret la passion, la tendresse et l’amour, qu’il met au-dessus de tout. Mais quel remue-ménage intérieur! Vulnérable à sa propre émotivité, qu’il ne maîtrise guère, une volonté prompte à s’absenter, un dynamisme hésitant, attentiste, voilà les revers de sa médaille. Cependant sa séduction, son intelligence appliquée et en éveil, son intuition fulgurante lui font beaucoup d’amis ; toute réunion amicale ou mondaine lui convient à merveille et exalte en lui une générosité, une disposition à rendre service, à se dévouer, qui en font un être extrêmement sociable. Enfin, Maurice est un prudent attiré par le mystère et qui peut aller jusqu’à un mysticisme un tantinet marqué de superstition, mais c’est un apprenti-sorcier
(on en sort pas après notre sorcière de l'ouest)
craintif qui a presque peur de croire à sa chance. Finalement, son tact, sa diplomatie finissent par lui réussir. Et c’est un conteur-né. Alors on se prend à l’écouter, évidemment... (quand il passe sur le forum évidemment)
Et puis puisque c'est à la mode aujourd'hui et pour coller avec l'actualité sportive : Voici Maurice en chinois 莫利斯 (à prononcer Mò lì sī)
Voilà, c'est tout pour le quart d'heure intello, vous pouvez reprendre des activités normales
|