08-07-2008, 19:20
sur que j'aime mieux kaamelott que le prisonnier!
la fin justifie les moyens...
|
Le cinoch à la maison
|
|
08-07-2008, 19:20
sur que j'aime mieux kaamelott que le prisonnier!
la fin justifie les moyens...
10-07-2008, 15:26
Citation :Dans un genre beaucoup plus sérieux et culturel, je viens de m'offrir les saisons I, II, et III de Kamelot!!Si tu n'y avais pas eu accès avant et que c'est un vernissage pour toi, je suis presque jalouse du plaisir que tu vas éprouver! La suite est en spoil car tu n'as pas le droit de lire avant d'avoir vu, dans les boni de la saison I, l'épisode des pilotes intitulé La Carte : Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
10-07-2008, 16:04
Je connais la série mais elle passe à une heure mauvaise pour moi ici, donc je n'en vois qu'un épisode deci-delà.
Donc effectivement je vais réellement découvrir les épisodes quasi pour la prem!!! J'en salive d'avance! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
25-07-2008, 22:50
Tiens si vous voulez voir à quoi je joue (LOTRO : Le Saigneur des Agneaux Live ou un truc comme ça!) voilà un petit trailer monté de mes petites mimines à moi tout seul.
J'ai filmé, trié, monté, et coordonné avec la zique tout seul comme un grand! Suis fier... et con! :o) Le Nain qui apparaît de temps en temps c'est Tapedur, un de mes persos! Lotro Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
25-07-2008, 23:08
Très sympa, enfin quelques images qui bougent de ce p***** de jeu!!(la plus belle image étant la dernière : un nain qui tombe dnas les vapes c'est pas tous les jours qu'on voit ça! )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
26-07-2008, 00:29
Bien foutu, même si je connais pas le jeu, c'est plaisant à regarder.
Un poil long quand même, mais sans doute parce que je reconnais ni les lieux ni les persos. J'ai bien aimé le générique et le nain qui tombe en pâmoison.
Tell me about the rabbits, George.
26-07-2008, 01:48
Bravo itou : je n'ai rien compris à l'action mais le rythme du montage et l'illustration musicale sont vraiment vraiment chouettes (je me disais bien aussi que le premier morceau me rappelait quelque chose )Qui a gagné à la fin, le tourikiki ou l'autre ? Et c'est des nazguls les trucs rouges ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
26-07-2008, 02:42
(Modification du message : 26-07-2008, 02:42 par Gandalf le OUF.)
Dournon :
En général c'est le Maoussekosto qui gagne! C'est un Balrog tout de même! Mais bon, on l'a déjà eu! :o) Non, même si on les rencontre de loin, nous ne combattons jamais les Nazguls! Scribe : C'est marrant que tu trouves ça long! Sans doute effectivement parce que tu ne connais pas le jeu! Des joueurs qui l'ont vu m'ont dit, à raison, qu'il manquait plein de chose et que c'était trop court! ![]() Comme quoi! Perso, 7 minutes je trouve ça bien assez, si je devais tout y mettre on en a pour 2 plombes! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
03-08-2008, 12:59
Qui connaît Red Dwarf, série de SF humoristique de la BBC commencée en 1988 ?
Saison 1, Episode 1, 1e partie
03-08-2008, 13:07
Je ne connaissais pas mais le générique est excellent
avec ce vaisseau spatial qui n'en finit pas.Je ne comprends pas tout aux dialogues qui suivent (trop rapides) mais quelques répliques m'ont bien faite marrer ("THIS is a fourteen B!" )À regarder avec attention
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
03-08-2008, 13:23
Le synopsis de la série : fr.wikipedia.org/wiki/Red_Dwarf
"Le Red Dwarf est un vaisseau spatial minier. Après un accident radioactif à bord, l'équipage est décimé. Alors en statique (prison temporelle) suite à une condamnation pour faute, Dave Lister est le seul survivant. Il était resté ainsi en stase pendant trois millions d'années sans que le temps n'ait d'effet sur lui, jusqu'à ce que les radiations reviennent à un niveau acceptable. Lorsqu'il se réveille, il est le seul humain du vaisseau... Enfin, presque le seul! (... ) En fait, durant les 3 millions d'années qu'a duré la statique de Lister, la descendance de son chat a évolué pour arriver à Cat, humanoïde avec des manières et des obsessions félines. Il est extrêmement sensible à la présentation et à la mode, toujours propre et tiré à quatre épingles. Lui aussi est doté d'un ego démesuré, d'un goût prononcé pour le poisson et les femelles chat. Il est apparemment le dernier survivant de sa race (un autre chat apparaît dans l'épisode Waiting for God mais meurt)." J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
03-08-2008, 14:04
Ah j'en ai entendu parler, le concept est prometteur.
05-06-2009, 11:22
Le film de Yann Arthus-Bertrand, Home, vient de sortir. Il est actuellement visible en intégralité sur Youtube jusqu'au 14 juin, au cinéma, à la télé ce soir sur France 2 et en DVD. Pour ceux qui n'ont pas encore l'overdose écologique, je vous le conseille, c'est très beau, explicite et utile. Bien sûr, rien de révolutionnaire sur le fond, mais ça vaut le coup d'œil.
Le défilé des sponsors au début et à la fin du film pose un peu question quand même, je doute que tous ces grands groupes soient irréprochables en matière d'écologie. Tell me about the rabbits, George.
05-06-2009, 12:34
(05-06-2009, 11:22)Scribe a écrit : Le défilé des sponsors au début et à la fin du film pose un peu question quand même, je doute que tous ces grands groupes soient irréprochables en matière d'écologie.C'est très probablement pour ça qu'ils sponsorisent le truc, histoire de se refaire une virginité...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
05-06-2009, 12:55
Ah oui bien sûr, mais je me posais davantage la question dans l'autre sens : est-ce que le film est cohérent avec son message en acceptant les fonds de ces financiers ? Ce n'est certainement pas top, mais bon, j'imagine qu'un tel projet demande des fonds très importants, et qu'il faut bien les trouver quelque part. Tant qu'ils ne sont pas associés à Total ou McDonald's, c'est sans doute un moindre mal.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|