27-07-2008, 20:57
:o)
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|
Le Gros Robert
|
|
28-07-2008, 01:53
Yessssssssssssssssssss!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
28-07-2008, 05:47
Ouééééé
(l'est capab' d'exiger le nombre exact de "é", s't"animal... ) Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
28-07-2008, 12:10
Rien de tout cela! C'est un mot qui est dans le dictionnaire!
Sur ce, je m'absente pour l'après-midi, voire plus. >
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
28-07-2008, 12:41
Yeepa!
Yeeha! Bingo! Whaouh! Hip hip hip hourra! Viens petite fille dans mon comic strip Viens faire des bulles, viens faire des WIP! Des CLIP! CRAP! des BANG! des VLOP! et des ZIP! SHEBAM! POW! BLOP! WIZZ!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
28-07-2008, 12:50
Alleluia... Youp la boum... Vivat
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
28-07-2008, 13:53
Chouette!
Hosanna! Houdelali! Tchica tchica tchic... ail ail ail!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Crom!
Lalali lalala! (ça c'est d'l'onomatopée!) Boum! (quand notre coeur fait boum... on lui colle un stent - nouvelles paroles)* Ha ha! (pas ah ah, ça c'est avant le ha ha) Hourra *! edit : mijotée par kwet et grillée par lolotte Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
28-07-2008, 14:02
Oh..ouiiiiiiii!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
28-07-2008, 20:27
:o) mais toujours
29-07-2008, 01:35
Hip hip hip hourra
Goal goal goal goal gooooooooooooal Chouette! Ils sont battus, c'était prévu, ils l'ont dans l'cul, ils sont foutus! (spécial équipe de France de foot) Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
30-07-2008, 09:11
Citation :Interj. Onomatopée exprimant la joie...Autre définition : n.m. Fam. Luxe recherché et voyant (dans certaines expressions). Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
30-07-2008, 09:45
hum! ta nouvelle définition me laisse perplexe mais en mixant les deux ne serais-c pas "cri" ton mot ?
Un cri est une onomatopée et luxe : dernier cri ? Tordu tu es!
30-07-2008, 10:23
: non : ma Dreeli! Je ne suis pas si tordu que ça
30-07-2008, 10:30
Bling-bling est à la mode en ce moment mais ça ne peut pas être ça
Sinon, je ne vois pas du tout. Qu'est-ce qui peut être à la fois une onomatopée de joie et un synonyme de luxe clinquant ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|