11-10-2006, 10:23
T'inquiètes, je met toujours un peu de celte dans ma paella...
T'habites rue Damrémont ?
|
Je suis un boulet LOL
|
|
11-10-2006, 10:23
T'inquiètes, je met toujours un peu de celte dans ma paella...
T'habites rue Damrémont ?
28-09-2007, 13:41
Un truc de fou dégoté par Ekis.
Écoutez donc ce que donne, à la longue, la fréquentation un peu trop assidue de certains MMORPG (World of Warcraft en l'occurence) Extrait audio d'une engueulade C'est pathétique et ça fait peur!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
28-09-2007, 16:20
(Modification du message : 28-09-2007, 16:20 par Mark Twang.)
Ça ne donne pas envie de jouer à URU Live
29-09-2007, 11:48
Citation :Extrait audio d'une engueuladeSont pitoyables et l'épaisseur de leur dictionnaire fait peur... :oo: Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
29-09-2007, 12:31
C'est quoi un dictionnaire ?
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
05-10-2007, 10:07
Citation :Un truc de fou dégoté par Ekis.ah j'adoore! je vais transmettre le lien à ma guilde, ils vont bien rigoler! Faudrait peut être que j'arrête de jouer à temps! :o
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
05-10-2007, 13:04
J'ai pô compris; c'est l'enregistrement de vot'soirée paëlla chez Pifo?
05-10-2007, 13:07
Citation :J'ai pô compris; c'est l'enregistrement de vot'soirée paëlla chez Pifo?Mheeuuu Naaannnn!!! :oo: c'était un couscous :P Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
26-10-2007, 23:13
Il ne suffit pas d'être un boulet-LOL, encore faut-il être un boulet-LOL DO-CU-MEN-TE.
C'est pourquoi je vous incite vivement à parfaire votre culture sur cette page impressionnante d'érudition et de rigueur scientifique - prenez aussi le temps de lire certains commentaires fort doctes. Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
27-10-2007, 18:16
Génial, je me marre comme une baleine... enfin je veux dire : LOOOOOOOL!
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
27-10-2007, 19:28
C'était pas plutôt ROFLMAOGCB ? :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
27-10-2007, 21:42
N'est-ce pas qu'il est beau, celui-là ?
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
14-07-2008, 11:19
Je suis un boulet LOL (suite) : La web attitude
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
14-07-2008, 11:37
Citation :"comment y pète trop se chat" - Jipé (T tro cool man!!)yep, tro cool looool Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
14-07-2008, 22:48
LOL le screen de JVC, jété tro mdr kan jé vu sa lol.
Tell me about the rabbits, George.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|