13-07-2008, 22:04
Citation :Puis-je trucider mes sensibles et délicats voisins ?![]()
Bien sûr, mais tu m'en laisses un bout.
Tell me about the rabbits, George.
|
Le Ronchodrôme
|
|
13-07-2008, 22:04
Citation :Puis-je trucider mes sensibles et délicats voisins ? Bien sûr, mais tu m'en laisses un bout.
14-07-2008, 00:20
AlexRow propose de venir répéter chez toi en représailles.
(après, on pourra les trucider dans-la-joie-tout-en-délicatesse et laisser les oreilles et la queue à Scribe)
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
14-07-2008, 00:28
La queue ? Heu mais non, pourquoi spécialement la queue ?
14-07-2008, 00:30
Ah m*** j'ai oublié les tirets : il fallait lire "les-oreilles-et-la-queue", c'est métaphorique! : p
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
14-07-2008, 00:39
Ouais ouais, c'est un peu facile comme excuse...
14-07-2008, 00:42
Après tout, n'es-tu pas l'auteur de cette innocente requête ?
Citation :Bien sûr, mais tu m'en laisses un bout.
14-07-2008, 01:06
Mais ça pouvait très bien être un autre bout, le bout du nez, le bout du doigt, le bout du pied... Bref, tout ça m'a un peu débouté, je sens que je vais mettre les bouts.
14-07-2008, 08:56
Ahh... enfin un peu de compassion dans ce monde de brutes...
Chett a eu la même idée qu'Alex vers les quatre heures du matin : coller les deux baffles à la fenêtre et balancer du Steve Reich à fond. Mais il a eu peur d'achever le reste des voisins innocents... Bon, j'vas les trucider un peu à coups de figues molles. Et je rapporte des bouts pour Scribe. Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
15-07-2008, 17:13
Moi je ne leur laisse plus aucune chance de passer a travers! dans le quart d'heure je suis chez eux! et croyez moi ils s'en souviennent... nan mais oh!!! pis de toute manière plus de quartier et aucune excuse valable!
la fin justifie les moyens...
19-07-2008, 08:51
M'sieurs dames, pouvez-vous éclairer ma lanterne ? comment prend-on les rond points ? quand je fais le tour par l'extérieur, on me klaxonne et quand je le prends à l'intérieur je manque de faire des tonneaux et de me faire couper en deux!
Alors là, je ne sais plus! et Dieu sait que les rond points fleurissent par chez nous!!!
19-07-2008, 10:21
Un bon conseil, évite d'emprunter ces ronds points :
---->De 1= c'est dangereux pour toi ---->De 2= c'est dangereux pour les autres usagers
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
19-07-2008, 17:21
Y a qu'une façon correcte de bien prendre les rond-points :
- acheter un char d'assaut (un M1 Abrams fera l'affaire )- traverser tout droit en écrasant la végétation et les décos pourries qu'ils collent toujours sur les rond-points. - faire une marche arrière et recommencer si quelqu'un klaxonne. Simple!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
19-07-2008, 17:47
Autre solution, quand tu arrives sur le rond point tu prends par la gauche et tu fermes les yeux
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
20-07-2008, 10:53
Citation :Y a qu'une façon correcte de bien prendre les rond-points :Ca me rappelle un rond-point qui avait été mis en place sur une route assez passagère près de chez moi : je sais pas combien de crétins sont allés se foutre dedans mais je dirais facilement une vingtaine... Toutes les semaines (et même parfois plusieurs fois par semaines), on se disait "tiens, ils ont refait le rond-point", et pof, deux jours plus tard un endormi du volant allait labourer tout ça.
21-07-2008, 19:38
le nôtre ne fut pas encore achevé qu'il fut traversé de part en part par un de ces abrutis qui croyait que le rond point le laisserait passer... malheureusement pour lui... il a trépassé!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|