Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Oui mais bon toi qui m'a déjà rencontrée tu sais que c'est pas vraiment l'avatar qui me correspond le mieux Mdr Mdr
Répondre
Voilà changé!
Répondre
C'est quoi c'te histoire... j'ai toujours la souris, moi!!! Crazy
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Ah pourtant c'est plus une souris mais une autre bestiole genre cochon d'inde qui fait du golf!
Répondre
Citation :Oui mais bon toi qui m'a déjà rencontrée tu sais que c'est pas vraiment l'avatar qui me correspond le mieux Mdr Mdr
Pas faux... Mdr Mais ça m'arrange que ce soit toi qui le dise! Barrer
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Mdr Mdr evidemment :Pf
Répondre
Citation :Ah pourtant c'est plus une souris mais une autre bestiole genre cochon d'inde qui fait du golf!
J'ai toujours la souris avec le casque rouge, la tapette (... à souris! :oo: ) et le from'geu!! Triste_crise Sneaky2
P.Desproges
Répondre
rafraîchis-toi les idées... ou l'affichage, pour commencer -------
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
- Page d'accueil au dessus des statistiques
- Effacer les cookies enregistrés par ce forum
- rafraîchir ta page

Si pas suffisant (et à faire de manière régulière de toutes façons)
- dans ton navigateur (si c'est Internet Exploderrer)
- menu "options"
- options internet
- onglet "général"
- cliquer sur le bouton "supprimer les cookies" cliquer OK
- cliquer sur le bouton "supprimer les fichiers" cliquer OK (ça peut être long si tu ne l'as jamais fait)
- cliquer sur le bouton "effacer l'historique" cliquer OK (ça peut être long si tu ne l'as jamais fait, feignante!!)
- cliquer bouton OK de la fenêtre "options Internet"

Demain, "Comment supprimer toutes les adresses inutiles dans mes favoris" (c'est à dire ne garder QUE Myst Aventure Dents )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je fais tout ca tous les 15 jours... mam'zelle!! Sneaky2 Grr

Ayé!J'ai la bestiole!!! Wink3 Mais c'etait pas mon jour de lessive (l'avais fait ce WE)!! :Pf

Merci quand meme!! Inlove2
P.Desproges
Répondre
C'est juste rien qu'un poil compliqué pour changer d'image d'avatar!!!

Z'avez rien de plus simple en magasin ?

'tain, on n'a pas tous fait polytech...

Moi je suis juste POLI et encore, pas souvent, parfois, assez peu, rarement même!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
On nous annonce le suicide de Mimi Mathy!!!

Elle se serait pendue à un Bonzaï!!!

OK, Jesors
Répondre
Je vous annonce inutilement (restons dans le sujet, que diable!) mon intention ferme d'aller me mettre parallèle au plafond dès maintenant. Zzz

@+, les gens! Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :C'est juste rien qu'un poil compliqué pour changer d'image d'avatar!!!
Pas trouvé ça compliqué, moi... Mdr
Répondre
Allonbon!! Me v'là publicistarisé!

J'aime point!

Me casse sur Eden-Gira!!! (Le site rose bonbon et glauque que le monde nous envie!)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)