Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
Pff, je viens de m'y remettre et j'ai torché le truc en deux minutes, comme quoi des fois ça fait pas de mal de prendre un peu de recul...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Bon, j'ai bien avancé (arrg, déjà 2h du mat... ), j'en suis également aux 10 triangles, et après intense creusage de ciboulot, je ne vois pas du tout quoi faire... Reflexion_gratte
Répondre
Je n'en suis pas encore là... mais j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Un petit jeu point-click sympa! Simple mais sympa! Wink3
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Chuis toujours au taquin (dans l'arbre)... GRRRRRRRRRRRRRR... toujours un rayon qui colle pas!!! J'ai essaye d'y coller Momo dessus (dab il aime bien ce genre de choses!) mais il m'a renvoye la patate chaude!! ZUT!! Triste_crise
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Pleurs Pleurs
Je coince toujours à ce Pu-- &*=§=& de taquin... toujours un rayon ou un triangle qui coince!!! Triste_crise
Kékun de super intelligent :oo: :oo: Reflexion_gratte peut il me donner un touyo sur la methode à adopter!!
Marsssi bucu!! Inlove2 Kiss
P.Desproges
Répondre
Pff, je l'ai réussi en 5 minutes la première fois et maintenant que j'essaie de le refaire j'y arrive pas... Paskontent
Répondre
Voilà, j'y suis :

Edit : Non, en fait j'y étais pas, je ne donne pas ici la solution pour les deux disques imbriqués mais la résolution du véritable taquin, plus loin dans le jeu...

Répondre
Merci Scribounet mais je crois que c'est pas çuila! :o) Kiss
C'est le 5 ou 6 zième tableau avec 2 cercles qui se coupent, comme 2 roues de velos avec des rayons et triangles noirs et blancs et 2 triangles et un rayon rouge foncé!!! T'yvois ti ???? :oo: Il m'en manque toujours un petit bout!! Triste_crise
P.Desproges
Répondre
Je crois que vous ne parlez pas du même puzzle Biggrin
Couette couette galère sur les disques noir et blanc avec 2 secteurs rouges
et Scribe cause d'un vrai taquin plus tard dans le jeu.

Couette si tu peux fais une copie d'écran de l'état actuel de tes disques puis uploade là ici afin qu'on essaie de t'aider Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ah, ok. Biggrin Bon bah ça servira ptet pour d'autres. Mais je te comprends, le casse tête avec les deux disques, je l'ai particulièrement pas aimé, et je serais bien en peine de dire comment j'ai trouvé la solution...
Répondre
Citation :Je crois que vous ne parlez pas du même puzzle Biggrin
Couette couette galère sur les disques noir et blanc avec 2 secteurs rouges
et Scribe cause d'un vrai taquin plus tard dans le jeu.

Couette si tu peux fais une copie d'écran de l'état actuel de tes disques puis uploade là ici afin qu'on essaie de t'aider Wink3
A va essayer "upload" "upload" "upload"... c'est dur la gym!!! :o)
P.Desproges
Répondre
OK... a pas marché! Grr
P.Desproges
Répondre
Copie ton écran Kwet, ensuite colle-le dans un mail à mon attention (tu as mon adresse je pense)
Je me débrouille ensuite avec ça.
Répondre
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Oui_chef Barrer

De retour... chef!! Oui_chef J'ai pas ton E-mail!! :oo:
P.Desproges
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)