03-07-2008, 09:49
Désapointement ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
Le Gros Robert
|
|
03-07-2008, 09:49
Désapointement ?
03-07-2008, 10:02
Des cons venus (de loin) ?
Désillusion ? J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
03-07-2008, 10:14
contrariété ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
03-07-2008, 15:45
Citation :Des cons venusLa déconvenue est la mienne en voyant ce lamentable usage de l'aurtografe . C'est tonteux!Mais c'est à toi quand même!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
03-07-2008, 21:18
Et pourquoi étais-je supposé trouvé celui-là plutôt qu'un autre ??????
03-07-2008, 21:49
A cause de ça :
Citation :Il me semblait que les mots devaient, à l'origine du jeu, être du tout venant, voire même de l'usuel...c'était de l'usuel, après une déconvenue, et c'est seulement après que j'ai vu en plus qu'il y avait un jeu de mots! (forcément, je suis privée de Leneurone qui est actuellement séquestré par deux chouchous-cuisses )
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
04-07-2008, 01:13
(Modification du message : 04-07-2008, 01:14 par Gandalf le OUF.)
Oui mais enfin bon... tous les mots zuzuels ne me viendassent pas forcément à la tête immédiatement de suite!
D'autant que j'utilise assez peu DECONVENUE! A la réflexion, je dois même très rarement dire : Ciel, quelle déconvenue!!! Je dirais plutôt un truc du genre : Bordel de cul de pompe à merde, ça fait chier!!! Tu vois ???? Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
04-07-2008, 01:37
Je posterai une définition demain.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
04-07-2008, 10:09
n.m. : large issue servant à évacuer la foule.
04-07-2008, 10:48
Citation :urètre Evacuatoire :oo: dévidoire, défouloir, cimetière Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
04-07-2008, 10:55
:o) mais... non.
04-07-2008, 12:08
(Modification du message : 04-07-2008, 12:11 par Gandalf le OUF.)
Sortie de secour!
Paricilasortie! Cassezvous! Rausschnell! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
04-07-2008, 13:04
Bouh! le Var.
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
04-07-2008, 13:27
exutoire ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|