Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Citation :Mais alors QUI est l'agent du Mossad ?
Je ne vois qu'Ekis pour être maussade!!!

OK, Jesors :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Faux!! et tout ça parce que Khouf visite de façon invisible!! Pfff servir d'émissaire encore Coucou , je veux bien, mais de bouc : Non!! Rire-20060614 Rire-20060614
Répondre
Te plains pas... C'est toujours mieux que la chèvre!! Yhea
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Citation :Te plains pas... C'est toujours mieux que la chèvre!! Yhea
Celle de M. Seguin ?

Ou du légionnaire ?

Parce que c'est pô pareil! Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
News inutile : Le comptable arrive dans 2 heures!!

Qui a envie de faire un séjour rapide à Paris, précisement dans mon bureau, vers 13h30, le temps que j'aille me balader un peu...

Sneaky2 JE HAIS LA COMPTA!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ah bon ? T'as pas ton plan comptable pour débiter les comptes de tes clients ???

Whistling2
T'habites rue Damrémont ?
Répondre
Je tiens une forme olympique : je suis incapable de lire les messages de plus de deux lignes. Triste_crise
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Une solution... un suppot et au lit Rire-20060614

Je sens qu'elle va vous plaire celle-là!

Barrer

Jesors
Répondre
Citation :Une solution... un suppot et au lit Rire-20060614
Un suppôt de Satan ? Rock
Toi, par exemple ? :Pf
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Satan nan... je ne souhaite que le bien d'autrui moi!!! Smiley

Tu me connais! Biggrin
Répondre
Salutatous!!

Dans la série des infos dont vous vous cognez royal, sachez que Riven, l'un des chats de Grover, a une dent en vrac.
Une de ses canines est de traviol dans sa gueule. C'est super bizarre, on dirait qu'elle va tomber. :oo:

Je m'interroge.

Vous croyez qu'il y a une petite souris des chats ? Rock
Si je mets sa dent sous la couverture où il fait ses siestes, est-ce que la souris des chats va se faire trucider par l'autre gros monstre de chat (Tristan) ?

Ou alors, peut-être que ce n'est pas une souris, pour les chats ? Smiley_465

Ce serait un Orignal ?
Auquel cas, ça va pas être fastoche!!
Va falloir que je péte le cadre de la porte pour qu'il puisse entrer.

Et puis, y a des chasseurs à la gachette facile dans le coin! N5

Pfouuuuuuuuuuu, c'est compliqué tout ça Sneaky2
Répondre
faudrait une photo qu'on rigole Mdr
Répondre
On voit rien tant qu'il ne l'ouvre pas... Wink3

Rôviendus de Dordogne où nous avons bien mangé, bien bu, pas beaucoup dormi... Zzz

Bref, une très bonne coupure, ça fait du bien! Smiley
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
En avait marre de ma petite souris à casque! ai mis mon avatar yahoo à l'heure d'Halloween même si vous ne voyez pas grand chose!
Répondre
Bheeuuu... L'était rigolote ta souris. Confused
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)