13-06-2008, 21:05
: non : ,
,
,
,
,
,
,
,
...
,
,
,
,
,
,
,
...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
Le Gros Robert
|
|
13-06-2008, 21:05
: non : ,
, , , , , , , ...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
15-06-2008, 11:21
@Soucoupe : non non non, tu n'as pas tout essayé...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
15-06-2008, 14:46
Et si c'etait... Cuir... tout conn bêtement!!!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
15-06-2008, 18:05
Ca va finir en : coup, castagne, chataigne, croc-en-jambe, camisole et cachot s'il ne nous file pas un indice!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
16-06-2008, 11:23
Citation :@Soucoupe : non non non, tu n'as pas tout essayé... C'est vrai!Mais je suis foncièrement honnête et je ne veux pas profiter de mes avantages... Groverinou tchériiii ? Et si on prennait un bain là, maintenant ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
16-06-2008, 12:46
Citation :Mais je suis foncièrement honnête et je ne veux pas profiter de mes avantages...Merdasse, j'ai vraiment pas d'bol... indice : 7 lettres, ça commence par un "C" et ça finit par un "n" Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
16-06-2008, 13:21
Couillon ? Ah non, 8 lettres, m...
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
16-06-2008, 16:58
:o) mais
.J'ai vérifié, y'a pas d'autre acception pour ce mot que je connaissais sans en savoir le sens Étymol. et Hist. 1310 : pellicule prise sur les peaux chamoisées de chevreau ou de mouton. Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
30-06-2008, 07:49
Bon, tu vas nous le lâcher ce p%$!/° de mot ?!!!
15 jours que tout le monde s'en tape!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
30-06-2008, 09:17
Citation :Bon, tu vas nous le lâcher ce p%$!/° de mot ?!!!Merci Volyo, j'osais pas le dire, tu sais faut pas fâcher un PTB sinon il te bannit plus vite que son ombre. Je sais qu'il n'a pas ce pouvoir sur toi :o)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
30-06-2008, 12:14
Citation :Je sais qu'il n'a pas ce pouvoir sur toi :o)Mais, est-ce bien sûr ? > ![]() Bon, ok, le mot à trouver était "canepin", wala. Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
30-06-2008, 12:28
Citation :Citation :Je sais qu'il n'a pas ce pouvoir sur toi :o)Mais, est-ce bien sûr ? > A toi Grover!:o) Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
30-06-2008, 12:31
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!
30-06-2008, 16:08
un mot que j'aime bien :
loc. adv. : À peu près, ni bien ni mal
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|