Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réponse
INDICE :

- Tirets la bobinette et la chevillette cherra.

Gne_gif
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Dis vermiceau, c'est quoi le tit nom de ton hamster ?
Répondre
J'ai pô de Hamster... :P
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :*la :o)
[mode sérieux ON]
Je n'aimerais pas du tout voir cette habitude s'installer!

Le fait de relever les fautes d'orthographe, de frappe, de syntaxe etc. dans les messages des membres peut-être drôle une fois ou deux mais devient rapidement lassant et plus du tout rigolo quand systématique.

Je vous remercie de prendre le temps de vous relire et de vous corriger.
La fonction d'édition permet de corriger les erreurs dues à une rédaction un peu trop rapide et incontrôlée.

Je vous remercie également de faire part de vos remarques concernant d'éventuelles fautes par MP au membre concerné.
On a des choses bien plus importantes et sympathiques à se raconter. Non ?
[mode sérieux OFF]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Grr Barrer

Argh, Somme toute, je le savais, cette attaque qui m'est directement destinée montre à quel point la société me rejette, à quel point je suis mal aimé...

La preuve, on ne veut toujours pas me laisser rentrer sur le forum du mot de passe Tirets.

Pleurs

Mdr Mdr Mdr
Répondre
Citation :... du mot de passe Tirets.
Je crois que tu ne seras jamais plus proche de la solution Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je suis extrêmement frustré par la complexité de cette énigme qui commence sérieusement à me courir sur le fil Grr
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Faute de temps (on va le dire comme ça Dents) j'ai jamais réussi à terminer aucun des Myst sans avoir recours à une soluce à un moment ou à un autre.

Ça change pas pour le mot de passe du forum spécial poil à gratter/titiller les méninges Pleurs
Répondre
Trop la honte! Grr

Je viens de voir que Smacks y est arrivé Jesors
Répondre
Hahaha Hahaha Hahaha
Répondre
T'inquiètes mon GGd'am Inlove2 , on est deux! Pourtant je suis sûre qu'il n'a pas couché pour avoir sa réponse Mdr
Répondre
Bon, il a pas bu son Ovomaltine le suisse ou quoi ???

[smiley absent de la collection]
BOULET REPERE!!!
[/smiley absent de la collection]

(Volyo : Ca marche!)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
M'sieursdames, je viens de poster une tétrachiée de mots tous mis dans un ordre compréhensible.

Les post-it concernent le traitement des images sur ce forum.

Ils nous a paru important de vous expliquer les méthodes pour importer, stocker et montrer des images MAIS également les raisons pour lesquelles nous établissons des règles précises.

Je vous invite à lire les 3 derniers post-it pour bien comprendre les problèmes inhérents à l'affichage d'images sur le web et en particulier sur un "espace forum" : ici, , et .

Je sais, c'est long, mais instructif!!
Répondre
Tu as conscience que tu t'adresses a un tas de boulets dont le manque de rigueur et de respect vis a vis de quelques règles de base n'a d'égal que le niveau prénéhanderthalien dont ils font preuve pour l'écriture de chacun de leurs posts ? Mdr Mdr Mdr

J'en sais quelque chose... Devil

NB : tu as le droit de virer ce post polluant si tu le souhaites, bien sur... Mdr
Répondre
Ben moi, je crois (tout comme Nounou, Gabu et Grover) que tout le monde est susceptible de comprendre quand on prend la peine d'expliquer.

Je crois qu'il ne faut pas sous-estimer la curiosité de nos congénères ET leur capacité à piger.

En tout cas, j'aime pas du tout qu'on le fasse avec moi! Dents
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)