Wouhh, sujet que je n'avais pas lu depuis un moment...
guidebook (suis-je taquin, tout de même!), tu devrais avoir pitié de tous ceux qui vivent au sud de l'Escaut, et leur préciser qu'un chicon n'est pas une dent gâtée dans la bouche d'un non-comprenant, mais une endive.
Atrusya, yeah! Ca va nous rappeler des trucs
Au fait, en parlant de

, je devrais peut-être me raconter un peu ? J'ai autrefois croisé un cabot qui expliquait dans ce genre de sujet, sur son propre forum (avec du
gras des MAJUSCULES et des
co
ul
eu
rs
), que lui, on ne le présentait plus, mais c'est pas mon genre.
AcheGabu, précédemment gabuzomeuu parce que j'avais testé le changement de pseudo, précédemment AcheG sur Mystiquenet. Et pourquoi AcheG ? Parce que, mû par une imagination débordante, j'avais employé mes initiales : HG. Oooooriginal...
Parisien, il y un moment que je ne grandis plus en taille et en sagesse, mais seulement en âge.
Je suis tombé dans la marmite de Myst avec Riven (et mon Dieu que j'en ai ch... pour en venir à bout!), puis Exile m'a fait découvrir le forum d'Ubisoft, où une certaine BlasterCalm... bon, on va pas tout redire.
Ayant succombé à l'irrésistible charme genevois de la susdite (non non, n'imaginez rien

), j'ai fini par me retrouver modo vénérable (?) de Mystiquenet, expérience, euh... formatrice et, hum... intéressante vers la fin.
[piaf ON] Nooooooooooon, rien de rieeeeen, noooon [piaf OFF] parce qu'on a tout de même partagé de grands moments.
Et puis trois furieux sont venus me faire du gringue et, coeur d'artichaut, je les ai suivis.
Autre chose ? Parfois je suis trèstrèstrès méchant (tous mes ennemis le disent, en tout cas), et mon souci préféré a dix-neuf ans (boudiou ça file vite!).