Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discopuce
eh ben comme ça on pourra dire que t'as fait ta gymnastique annale!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation :Blabla... musiques métisses TINARIWEN (Mali), ISMAËL LÔ (Sénégal), ORCHESTRA BAOBAB (Sénégal),
ASA (Nigéria), SUSHEELA RAMAN (Inde/UK) et ROKIA TRAORE (Mali)
Rakia Traoré, super j'adore, les autres connais pas mais j'aime beaucoup la musique africaine et indienne!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Gniiiiiiiiiiii T_T Damnation, c'est trop, j'veux y aller...

Ron Geesin, qui avait co-écrit avec Pink Floyd la plage Atom Heart Mother en 1970, a annoncé qu’il allait interpréter cette longue pièce orchestrale dans le cadre de Chelsea Festival en Grande Bretagne les 14 et 15 juin. Il dirigera pour l’occasion un orchestre de 10 musiciens et 40 choristes. Geesin a annoncé ce lundi la participation de David Gilmour lui-même à l’une des deux performances, le 15 juin. L’occasion pour le guitariste de se retrouver au sein de Mun Floyd, un groupe italien de reprises de Pink Floyd qui assurera le reste de la musique.

chelseafestival.org/whatsonatm.shtml

Concert à 7h, je dois être revenu le lendemain pour bosser à 8h, prix des places honorable pour le commun des sultans de Brunei, sans compter le déplacement, ouais non c'est vraiment super jouable. Pleurs
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Je ne connais que cette chanson de Fool's Garden et ce petit côté Beatles me plait bien! Yes
Jean Yanne.
Répondre
C'est normal, ils ont réussi à faire qu'une chanson potable. Biggrin Ouuuh, je suis méchant, et en plus je connais presque pas leurs autres chansons, et puis en plus j'aime vraiment bien cette chanson.
Répondre
The Pantomimes, groupe rock dont je fais partie, fera son premier concert public demain soir à l'occasion de la fête de la musique

L'annonce officielle sur fetedelamusique.culture.fr/programme_france.php

"Le Samson, 9 rue Jean Marie Jégo, Métro Place d'Italie
19h00 - 01h00 musiques rock
The Pantomimes & Cie : Reprises et compositions rock des années 70 à nos jours et reprises acoustiques de titres pop."

Nous multiplierons les pains par la même occasion. Ne manquez pas ce concert miraculeux et gratuit!
Répondre
Citation :Nous multiplirons les pains par la même occasion. Ne manquez pas ce concert miraculeux et gratuit!
:o) Oh p'tain si c'est pas du teasing ça!!
'videment comme d'hab. les grands groupes ne se produisent pas en province!
Toujours tout pour la capitale Sneaky2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :--on s'en tape--

Nous multiplierons les pains...
--pareil--
Vous comptez aussi multiplier levain le vin ? Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Et l'bourre-sein boursin aussi ? :oo:
Jean Yanne.
Répondre
Quelques photos et peut-être du son bientôt.
Répondre
Oh voui, oh voui du songue!! Content
M'aviez l'air bien sages quand même!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
La radiateur brun badigeonné de bleu derrière, vous en jouez ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Très sages ? ou très concentrés ?
En tout cas Alex, avec une guitare, il en jette!
(c'est comme Chett, c'est des mecs à guitare, y'a pas à dire, y'a les mecs à guitare, et les autres. C'est juste une constatation - hein Nounou ?)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Ouais, vivement le son, je trépigne depuis que Nounou m'a raconté vos perfs et votre succès lors de la fiesta de la musica.
Répondre
Un pitit aperçu :

dvdclassik.com/AlexRow/mind.mp3

Spamafote
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)