19-06-2008, 13:42
j'ai retrouvé l'inspiration
, du coup la motivation
reste plus qu'à s'mettre au boulot!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
|
Montre un peu ce que tu écris 3
|
|
19-06-2008, 13:42
j'ai retrouvé l'inspiration , du coup la motivation reste plus qu'à s'mettre au boulot!
Jean Yanne.
19-06-2008, 13:58
aallleeeezzz Ello, aallleeeezzz Ello, aallleeeezzz Ello Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
19-06-2008, 15:10
Je participerais bien... mais j'ai perdu les mots!!!
Savon
Mondain Cervelas Baragouin Indoeuropéen Tégument Purée Tentacule 800 mots max. féminin et pluriel des mots autorisés texte à expédier à Nounou avant 24h le 22 juin C'est bon, ou je fais du corps 12 ? ![]() Volyotte Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
19-06-2008, 15:26
Juste au dessus, pour l'aveugle amnésique
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
19-06-2008, 16:53
Savon
Mondain Cervelas Baragouin Indoeuropéen Tégument Purée Tentacule Ça, ça va aller... mais 800 mots max. féminin et pluriel des mots autorisés texte à expédier à Nounou avant 24h le 22 juin ça va être vachement plus dur à placer! Z'êtes durs!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
19-06-2008, 18:15
Mékilékon!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
19-06-2008, 18:18
Bon c'est fait mais j'y ai passé l'après midi et finalement rien fait d'autre! :oo:
Résultat : _la lessive : pas faite! _l'aspi : pas passé! _et le repassage : n'en parlons pas! Enfin, bon, bref, c'est pô grave parce que je me suis bien éclatée à faire ça! Et pis faut savoir prendre du bon temps et c'est vrai qu'c'est plus facile quand on a pas une germaine sur le dos! Or, je me suis laissée quelque peu emporter par l'expression écrite et je n'ai pas compté les mots et je craint fort que cela dépasse les 800! Eh bien tant pis! :Pf Allez, j'envoie à Nounou et zop!
Jean Yanne.
19-06-2008, 18:19
:o) :o) :o)
Merci à Volyo de prendre vigoureusement les choses en main pour les derniers textes. La liste postée ci-dessus est complète. Pour les contributions absentes, il manque notamment celles de reekoo, Scribe, Alex, Gandalf, moi... etc.Je rappelle que le jeu est aussi ouvert aux nouveaux venus sur le forum, et même à ceux qui n'ont jamais posté (c'est l'occasion de se faire connaître)
PS Je reprécise que les textes doivent être envoyés par MP dans la boîte de NounouOgg. Vous pouvez pérorer ici après, c'est même recommandé. Si si je suis joignable!)
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
19-06-2008, 20:27
Jaja et Couette-couette vont aussi rendre leurs copies.
Quant à Kissou, j'm'occupe de son cas personnellement
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
22-06-2008, 09:48
Oh, tiens! Nous sommes le 22 juin... Et dans 13h53 il sera minuit.
22-06-2008, 10:13
M'en fous! Ai rempli mes obligations!
'tain merde, je m'aperçois soudain que j'ai envoyé mon texte au fisc et ma déclaration à MA!!! Galère! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
22-06-2008, 10:34
:o)
Si tu as menacé ton inspecteur des impôts de le réduire en purée tu auras au moins un mot de bon!
22-06-2008, 11:04
je demande officiellement un report de clôture de 48h!
En effet, suite à une longue conversation avant hier avec les dirigeants mondains et tentaculaires de ce lieu, mon planning s'est trouvé considérablement bousculé!!! Purée, trois heures de parlage avec ma baragouin(e) préférée m'ont dezingués mon cervelas indoeuropéen : il est actuellement en charge sous le tégument que certains connaissent. Je réitère ma demande sous peine de passer un savon corsé à cette déviante lotoise! Merci de votre attention! Ekiss
22-06-2008, 18:22
La déviante Lotoise attend des nouvelle de la dragonette Aulnaysienne avant de te repourrir, mon Lapin
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|