Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Heu... coucou... je sais que je me fais rare... j'arrive sur ce fil bicause j'ai vu passer un occidento-flamand pendant la pause-café.
là c'était pour rendre service au p'tit jeune, faut pas croire. Cannes attendra. D'abord Cannes je connais, ça vaut pas le coup Dents pas moyen de dîner en sortant de l' (unique) cinéma à 22heures, tout est bouclé. Gne_gif Ben oui, ya pas que les mois d'été dans une année. Un mythe s'effondre.
A ce soir, promis
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Citation :là c'était pour rendre service au p'tit jeune, faut pas croire.
Mais ouiiiiii! Wink3
Tu viens juste d'inventer un piège à fille de plus.
N'essaie pas de dissimuler ta nature profondément priapique sous des airs désintéressés Whistling2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
C'est vrai ca, tout le monde a bien compris ton jeu, pendant que tu bourrais ta pipe Mdr
Très intéressant ton interviou, j'ai même pris plaisir à l'écouter jusqu'au bout
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
J'ai vraiment beaucoup aimé l'interview, une très belle et juste vision de l'Internet, de la blogosphère et de la vie en général, cette vidéo m'a donné envie de me plonger dans ce Jus de Méninges. Hop, en favoris. Smiley
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Pas pu voir l'intervieuw Confused because :

Erreur 503 : Page indisponible.En raison d'une surcharge passagère, la page que vous avez demandée ne peut être affichée.

Nous faisons tout pour résoudre le problème, merci de réessayer d'ici quelques minutes.
- L'équipe d'over-blog -
Répondre
à c't'heure ça remarche, tu peux y aller...
... et évidemment, pas le temps...
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
yesssss!!!

Note : belle conscience professionnelle dans le bourrage de pipe! :o) :o)

Note 2 : contente de voir la trombine aussi j'aime bien mettre un visage sur un pseudo Wink3
Répondre
Le bon côté de la vidéo basse définition, c'est qu'on ne voit pas les rides, héhé
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Citation :
ll y a longtemps longtemps, j'avais lu dans un Gaston Lagaffe, un truc qui est resté gravé dans ma mémoire (et y'en a peu).
J'adore ce truc. Ca donnait ça :
Chez chez les Papous,
Y'a des Papous papas et des papous pas papas
(coup coup coup)
Ptain c'est fou ça, j'ai repensé à ce truc de Gaston hier soir aussi, alors que ça fait des années que j'ai pas relu cette BD. Y aurait-il une sorte de flux cosmique entre nos deux esprits ? Reflexion_gratte

Cela dit je crois pas que ça vienne de Gaston à l'origine, si ?
Répondre
Je te raconte pas la qualité du flux cosmique de 2 gnoufs qui pensent à Gaston Lagaffe en même temps!!!

Consternant!

Je suis consterné!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
C'est mieux que pas de flux cosmique du tout. Biggrin
Répondre
T'inquiète, il est juste jaloux. Il voudrait bien lui aussi avoir un flux cosmique une fois, ça le changerait de ses flux tout court habituels.
:Pf

Quant à Gaston, je ne sais même plus de quel album ça provient, mes albums ont tous disparu (par contre, on ne m'a jamais piqué l'atlas de basse auvergne, c'est dingue, non ?). Que l'idée originale soit de Franquin ou pas, aucune idée. (L'autre belge, là, il ferait mieux de nous dire si ça fait partie de leur patrimoine oral au lieu de ricaner consternamment!).

edit : Je viens de googler tout ça parce qu'une question, ça demande une réponse et c'est drôle de voir combien de fois l'histoire est citée, le plus souvent en version brève, qu'elle est toujours attribuée à Franquin dont certains disent qu'il en est à l'origine et que jamais par contre l'album dont c'est issu n'est mentionné!
Répondre
Nom de Dieu, je passe l'écrit Vendredi! :oo:
J'avais pas pigé que c'était aussi tôt, le temps passe vite :oo:
Répondre
Pom-pom-girl Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez reekoo, alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!! Pom-pom-girl
En attendant, tu prends des bains bien chauds avec de la mousse et des trucs qui sentent bon,
tu regardes des films nazes qui ne demandent aucun effort intellectuel,
tu ne lis pas les messages de Scribe (trop fatiguant Dents)
tu relis Desproges, c'est indispensable!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Pom-pom-girl Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez reekoo, alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!! Pom-pom-girl
(j'ai copié, exemple à ne pas suivre vendredi Dents)

[left]et comme je suis curieuse comme un pou, ce sont des zécrits de quoi ?
[/left]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)