Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
: non : , Non , Non , Non , Non , Non , Non , Non , Non ... Spamafote
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
@Soucoupe : non non non, tu n'as pas tout essayé...
Dents
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Et si c'etait... Cuir... tout conn bêtement!!! Dents
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Ca va finir en : coup, castagne, chataigne, croc-en-jambe, camisole et cachot s'il ne nous file pas un indice!
Grrrr28
Répondre
Citation :@Soucoupe : non non non, tu n'as pas tout essayé...
Dents
Biggrin C'est vrai!
Mais je suis foncièrement honnête et je ne veux pas profiter de mes avantages...

Groverinou tchériiii ? Et si on prennait un bain là, maintenant ? Inlove2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Mais je suis foncièrement honnête et je ne veux pas profiter de mes avantages...
Merdasse, j'ai vraiment pas d'bol... Paskontent

indice : 7 lettres, ça commence par un "C" et ça finit par un "n"
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Couillon ? Ah non, 8 lettres, m...
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
:o) mais Non .

J'ai vérifié, y'a pas d'autre acception pour ce mot que je connaissais sans en savoir le sens Spamafote

Étymol. et Hist. 1310 : pellicule prise sur les peaux chamoisées de chevreau ou de mouton.
Répondre
Bon, tu vas nous le lâcher ce p%$!/° de mot ?!!! Paskontent Grr
15 jours que tout le monde s'en tape! Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Bon, tu vas nous le lâcher ce p%$!/° de mot ?!!! Paskontent Grr
15 jours que tout le monde s'en tape! Biggrin
Merci Volyo, j'osais pas le dire, tu sais faut pas fâcher un PTB sinon il te bannit plus vite que son ombre.
Je sais qu'il n'a pas ce pouvoir sur toi :o)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Citation :Je sais qu'il n'a pas ce pouvoir sur toi :o)
Mais, est-ce bien sûr ? > Dents

Bon, ok, le mot à trouver était "canepin", wala.
Répondre
Citation :
Citation :Je sais qu'il n'a pas ce pouvoir sur toi :o)
Mais, est-ce bien sûr ? > Dents
Bon, ok, le mot à trouver était "canepin", wala.
Hoo2
Applaudir A toi Grover!

:o)
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!! N5
Répondre
un mot que j'aime bien :

loc. adv. : À peu près, ni bien ni mal
Répondre
Citation : Applaudir A toi Grover!

Number-one-45 Applaudir2 :o) Rire-20060614
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)