13-06-2008, 22:47
'fectivement, ça y ressemble.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
La Lorgnette
|
|
13-06-2008, 22:47
'fectivement, ça y ressemble.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
13-06-2008, 22:51
Je dirais un temple troglodyte boudhiste
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
14-06-2008, 08:11
La soucoupe est comme Cindy; CROFORTE!
En effet c'est bien ça l Les grottes d’ELLORA sont classées au Patrimoine mondial, elles constituent le sommet de l'architecture du Deccan(vaste plateau de l'Inde). L'ensemble compte 34 grottes : 17 hindoues, 12 bouddhiques, 5 Jaïns. Elles furent excavées entre le 7éme et le 11éme siècles sur un escarpement de 2 km de long, puis décorées d'une profusion de sculptures où l'imagination rivalise avec le sens du détail. ![]() Je les ai visitées il y a une vingtaine d'années ainsi que celle d'Ajanta et c'est vraiment ma-gni-fique!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
14-06-2008, 09:32
T'en as de la chance. Je rêve d'y aller
M'en vais chercher une image sympa
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
14-06-2008, 12:22
J'allais essayer avec le TEMPLE de SHIRLEY mais trop tard!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
07-07-2008, 11:41
un bout de truc minéral vu en gros plan ?
- ufo-3d.fr
07-07-2008, 11:45
P'têt un fossile dans la roche et des coulées ?
07-07-2008, 12:19
La gueule d'un cachalot.
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
07-07-2008, 13:14
ahah bien vous êtes dans la bonne direction mais plus précisemment je dirai oui à *Sublime blonde* c'est quelque chose de fossile mais pas pris dans la résine ou autre.
Gg : pas la bonne espèce!
07-07-2008, 13:15
Citation :un bout de truc minéral vu en gros plan ?Non ce n'est pas un gros plan c'est une partie de l'élément
07-07-2008, 13:26
La gueule d'un requin (puisque tu aimes ces gentilles bêtes), d'une baleine, d'un orqual ?
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
07-07-2008, 13:57
Mosasaure ? Plésiosaure ?
(je suis en plein dans la lecture de Évolution de Stephan Baxter, je suis super calée sur le crétacé )
07-07-2008, 14:26
Citation :La gueule d'un requin (puisque tu aimes ces gentilles bêtes), d'une baleine, d'un orqual ?pas la gueule mais oui requin mais lequel ?
07-07-2008, 14:29
Crô fâcile. Je laisse les autres donner la réponse!
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|