Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
OUAAAIS, vive le FOOOOOT !
Beaucoup aimé le clip sur Trézéguet... enfin en réalité je m'en tape mais la scène où tous les ballons passent au-dessus pdt que le gardien fait autre chose m'a bien fait marrer.
Le top c'est la pub pour les tongues à crampons!!! :o) :o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation :
Citation :J'ai regardé la fin du match Suisse-Turquie... terrible, j'étais dégoûté pour les Suisses, ça pouvait pas être pire pour eux, pays organisateur. Confused
---lerestonsenfout---
Dis donc, toi! Je m'attendais à un peu plus de mauvaise foi concernant cette minable équipe! Sneaky2
Ils peuvent se reconvertir dans le water-polo ces nuls! C'est quand il pleuvait le plus qu'ils ont marqué!
Rassure toi, c'était essentiellement de la pitié. Biggrin Je voulais pas être trop méchant avant qu'on se prenne une branlée par les Orangeades hollandaises. Rire-20060614

Tiens sinon l'Allemagne vient de se faire corriger par les Croates 2-1, bien fait. : p
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Citation :---splatch splatch---
Tiens sinon l'Allemagne vient de se faire corriger par les Croates 2-1, bien fait. : p
Content Content Content
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Ouais, et en plus ils ont été humiliés!
Z'ont joué comme... des français! :o) :o) :o)
Répondre
Ben moi je soutiens les pays bas parce que pour l'instant c'est à peu près les seuls qui ont montré un truc qui ressemble à du beau jeu...
Répondre
Citation :Ben moi je soutiens les pays bas parce que pour l'instant c'est à peu près les seuls qui ont montré un truc qui ressemble à du beau jeu...
Oh hé l'autre là, sale traître à ta patrie!! Grrrr28 J'espère pour toi que les Hollandais vont gagner demain, sinon tu n'auras plus qu'à t'exiler. Biggrin
Répondre
Alors aujourd'hui j'ai commencé ma journée en buvant un grand verre de jus d'ORANGE ensuite petit-dèj, douche, pris mon essui de bain ORANGE, préparé mon lunch de midi et mis le tout dans mon grand sac ORANGE... ce que j'aime cette couleur surtout aujourd'hui!

Et comme c'est la Saint Antoine de Padoue aujourd'hui ai fait une tite prière pour que les ORANGES ne perdent rien en ce jour!

Je crois que c'est clair on sait où va mon inclinaison pour ce soir :o) :o) :o)
Répondre
eh ben moi je suis footeuse mais fouteuse de gens! un seul ballon pour autant de joueurs c'est de la radinerie ou je n'y connais rien... Jesors Barrer
la fin justifie les moyens...
Répondre
:o) 'fectivement, vu comme ça! Rire-20060614
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Bon, alors, Hollande 4 France 1

Ca c'est fait!!!

:o) :o) :o)
Répondre
Ouais, la France s'est pris sa pâtée! :o)
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
C'était serré quand même... Tut ptain, aussi mauvais que les Italiens...

Le pire, c'est que l'équipe de France a pas mal joué... Confused Mais quand on voit le jeu des Néerlandais, y'a rien à dire quoi, ils étaient meilleurs, de très loin...

Cela dit ils arrêtent les balles de but avec les mains aussi, ça aide. Tut
Répondre
C'était un joli match, je suis content.
Et Roumanie-Italie était pas mal non plus.
Je trouve ca super chouette que les roumains puissent peut être se qualifier, ca amènerait un peu de changement! ^^
Répondre
Citation : C'était serré quand même... Tut ptain, aussi mauvais que les Italiens...

Le pire, c'est que l'équipe de France a pas mal joué... Confused Mais quand on voit le jeu des Néerlandais, y'a rien à dire quoi, ils étaient meilleurs, de très loin...

Cela dit ils arrêtent les balles de but avec les mains aussi, ça aide. Tut
Hein! pas mal joue ??? on a pas du voir le même match! Il faudrait apprendre à courrir :o) :o) :o)
Répondre
Là je suis d'accord avec Lili, à part 20 min en seconde mi-temps où ils ont enfin joué au niveau de leur réputation (Très surfaite d'ailleurs! :o)) ils ont été totalement hors du sujet.
Comme le faisait remarquer un commentateur, c'est une équipe vieillisante et ça se sent. Les Sagnol, Henry, Thuram, Makelel, Anelka et consorts n'ont plus le feu sacré!

Ceci dit, rendons à César... ces putains de hollandais m'en ont tout de même bouché un coin! Quelle équipe!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)