Sujets : 8
Il y avait "quelque part" un jeu que j'aimais bien : proposer une définition aussi sérieuse de forme que n'importkwesque de fond pour des mots imaginaires. On essaye ?
Si ça marche, on vous apprendra ce que sont une miracounière, une parustelle et autres merveilles insoupçonnées.
En attendant, quelle est votre notion d'un
grappeau ?
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
Sujets : 223
Ha ouiiiiiiiiii!!! J'me souviens de ça, y'a moyen de s'amuser un brin...
A vous l'honneur!
Non, mais tu es excusée car la confusion est fréquente. Exemple :
"C'est chaque année pareil, songea Bérurier, quand c'est le Salon de L'Agrossculture, tu peux être sûr que la rue Saint-Denis est garnie de grappeaux en jupe ras la motte (forcément, ça fait plus campagnard) sur chaque trottoir" (San Antonio, Béru retrouve ses racines, Fleuve Noir 1957)
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
Sujets : 1
N. m. Oiseau hybride de la famille des Gabuzomeuuu, de forme rondie et de couleur mauve, au chant agréable, qui a la capacité de s’accrocher aux lampadaires pour en faire sortir le jus.
Nan ?
Attention : ce n'est pas une devinette! J'ai trouvé le mot mais je cherche la définition! Sinon c'est trop simple
C'est bien possible !
Sujets : 32
Tu es dénial, tu sais toi :o)
Ohhhhh elle clôt le Gébat, celle_là!
Bon mais alors, un crampignon, quoi c'est ?
C'est bien possible !
Sujets : 32
Sûrement un truc qui pousse en terrain humide ou dans les bois et qui ne doit pas être totalement comestible puisqu'il occasionne de terribles douleurs abdominales à celui qui l'ingère
Sujets : 0
c'est le mari de la crenouille, non?
Sujets : 27
CRAMPIGNON : Nom commun donné à l'accélérateur chez certains gros cons qui poussent dessus à s'en faire pêter une durite! (ex : Zyva, appuye sur le crampignon!)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Moi on m'avait dit :
crampignon : (n.m) Variété de champignon de montagne poussant sur les glaciers, auxquels les aspérités de son pied lui permettent de rester fixé. Comestible, encore que : l'estomac d'Oetzi, chasseur néolithique retrouvé congelé dans un glacier autrichien, en était rempli. Ca prouve quelque chose mais quoi ?
Mais les sources sont douteuses et les mycologues pas tous du même avis. Affaire à suivre.
C'est bien possible !