Sujets : 9
Citation :Je crois plutôt que Nounou te faisait part des réflexions imbéciles qu'elle a elle aussi entendues.
Vous oubliez le :
"Tout de même, il faut être bien égoïste pour ne pas avoir d'enfant à leur âge!!!"
"Non, vraiment, c'est lamentable. Ils préfèrent les voyages/musées/livres/DVD/ordinateurs (rayer la mention inutile) à une vraie vie de famille!!"
Vive nous!!
Nan nan! Elle a visiblement voulu poser une question directe à Dreeli!
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Sujets : 299
Va plutôt voir pousser les chênes verts dans ton jardin, toi!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 9
: p
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Sujets : 32
Espèce de gland va! :o) :o)
Sujets : 55
Vi vi, la soucoupe a raison, ce sont des questions qui m'agacent, d'une part parce qu'elles reviennent souvent et d'autre part parce qu'elles véhiculent des sous-entendus pas très sympas (comme l'a très bien souligné la soucoupe).
Il y avait aussi : quand est-ce que tu termines tes études ? qu'on ne me pose plus tellement maintenant.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Sujets : 27
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 2
Tiens, j'ai quelques questions, moi aussi :
A Gandalf : "Jamais tu la fermes?"
A Nounou : "Avec le corps que t'as, j'vois pas pourquoi tu cultives ton cerveau?"
A Grover et Volyo : "C'est suite à un pari, ou c'est pour une arnaque à l'assurance?"
A Dreeli : "Avec une telle paire de poumons, pourquoi veux-tu te marier?"
A GG : "C'est pas possible... T'es pas vraiment suisse?!"
A Maurice : "Ta connerie, elle est génétiquement modifiée?!"
Bonjour les gens.
Sujets : 14
Citation :Moi ce qui me broute surtout dans les mariages c'est qu'il y a toujurs bien l'une ou l'autre matante pour me sortir "Et toi ? Quand est-ce que tu te maries ?" Je dois vraiment faire pitié!
Citation :Et toi, c'est pour quand le mariage ? Et les enfants, c'est pour quand ?
(C'est quand que tu deviens comme nous ?)
ô seul, ô si seul, je suis vraiment un extraterrestre ici avec ma femme, mes 3 gosses, mes 12 ans de mariage, ma maison à la campagne (manque plus que le chien mais ma femme en a horreur)
Je sais pas dire ce qui est normal ou pas, si c'est mieux la vie rangée et casanière que je mène ou pas.
On fait des choix dans la vie, faut les assumer, ce que me disent les autres sur ma vie maintenant je m'en bats les douilles
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Sujets : 299
C'est pas vraiment ta situation qui nous dérange, c'est plutôt le fait que certains l'érigent en modèle de vie unique. Je sais bien que ce n'est pas ton cas et que tu respectes les choix de tes congénères. Mais ce n'est malheureusement pas encore le cas d'une majorité de gens.
Ceux pour qui ce qui n'est pas conforme est forcément douteux.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 41
Meuh non, Ulysse, t'es pas tout seul. Je suis mariée depuis 22 ans. Mariage religieux. Et je suis avec le même individu depuis l'âge de 14 ans, ce qui en fait 36. Et je suis heureuse et toujours amoureuse (même si j'ai parfois envie de le tuer, en gros une fois par jour, mais comme il n'est plus sous garantie, je me retiens). Et j'ai une maison de campagne. Mais pas de gosses (pas pas voulu, juste pas pu). Et j'ai tellement aimé l'intensité de mon mariage religieux que j'ai dit au prêtre plus tard que je voulais divorcer pour me remarier avec le même. Ca l'a beaucoup fait rire. Et pourtant je suis d'accord avec Volyotte et les autres. Ce qui importe, c'est le choix, et que celui-ci soit respecté, au moins par ceux qui nous aiment (les autres n'ont qu'à aller voir).
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 223
Tout à fait, chacun fait comme il le sent, tant qu'il n'emmerde pas les autres en essayant de leur imposer son point de vue. Simple, non ? Mais pas si fréquent, en effet...
Sujets : 14
Je suis déçu personne n'a relevé mon clin d'oeil à l'histoire de grover 
Bon faut dire que ce n'est ni lieu, ni l'endroit.
Au risque de me répéter, je sais pas si c'est du jmenfoutisme ou quoi mais cela fait déjà quelques années que j'en ai plus rien à faire de ce que les autres disent ou pensent de moi, ma vie, mes choix, ils peuvent le dire, le crier, ca me passe 15000 au dessus.
Votre vie (ma vie) elle n'appartient qu'à vous (à moi) Tant que vous êtes heureux faites ce qu'il vous plait.
'tain si je commence à philosopher, vous êtes mal barré
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Citation :Tiens, j'ai quelques questions, moi aussi :
A Gandalf : "Jamais tu la fermes?"
Seulement la gueule des pédants et des prétentieux à grands coups de sentences de la mort qui tue!
Puisqu'on en est à avouer ses turpitudes :
17 ans de mariage, 2 mômes, 1 chien, 3 chats, une caravane et de l'arthrose!
Ah oui, fidèle en plus!!!
Sujets : 32
Citation :Ah oui, fidèle en plus
!!!
Ca, tu risquerais de recevoir une tatane de la mort qui tue de Patoune :o) :o) :o) en cas d'infidelité!
Je le concède!
|