26-05-2008, 12:34
Bon, pour vous aider ça commence par Y, en cinq lettres.
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|
Le Gros Robert
|
|
26-05-2008, 12:34
Bon, pour vous aider ça commence par Y, en cinq lettres.
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
26-05-2008, 12:35
Yeuse!!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
26-05-2008, 12:41
Citation :Yeuse!!!
26-05-2008, 12:48
Haaaaaaaaa!! Nom didjiou!!
subst. masc. : Grand bruit dépourvu d'harmonie...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
26-05-2008, 12:49
Brouhaha ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
26-05-2008, 13:16
Citation : Ce qui m'agace c'est que je connais le mot, j'en suis certaine.Marrant je viens d'avoir un flash d'une *Sublime blonde* en jupe plissée, langue tirée sur le coin s'appliquant sur sa feuille millimétrée, je me demande si elle faisait des couettes à l'époque ? :o)
26-05-2008, 13:17
yeuse... je ne savais même pas qu'un arbre pouvait être féminin...
Citation :subst. masc. : Grand bruit dépourvu d'harmonie...fracas ça ira ? tumulte nan, inculte... chaos c'est rigolo tintamarre et c'est marre ... ici Jermaine, à vous les studios.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
26-05-2008, 13:18
sinon je dirais tintamare pour le mot de madame, j'ai pensé à cacophonie mais c'est féminin donc rabatu sur l'autre.
26-05-2008, 13:21
Citation :tintamarreParfaitement!!
26-05-2008, 14:07
ça tombait bien, j'en avais pas d'autre en magasin à part charivari auquel j'ai pensé après... and now, ladies and gentlemen : subst. fem : Organisation rationnelle Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
26-05-2008, 14:57
Logistique ?
26-05-2008, 16:39
mise à la poubelle ?
déléguation aux subalternes ? procrastination planifiée ?
26-05-2008, 17:18
Citation :subst. fem : Organisation rationnelle[mode "courir vite"] Oxymore ? Antinomie ? [/très très vite, même!]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
26-05-2008, 17:29
Tu tiens réellement à ce que je leur raconte deux ou trois bricoles au sujet de TON sens de l'organisation rationnelle ??
26-05-2008, 20:01
Citation :Citation :subst. fem : Organisation rationnelle[mode "courir vite"] Oxymore ? Antinomie ? et pourquoi tu n'as pas souligné aussi "organisation" ? foie jaune, va! Citation : Tu tiens réellement à ce que je leur raconte deux ou trois bricoles au sujet de TON sens de l'organisation rationnelle ??Oh oui oh oui! Je mets deux saucissons, un jambon et une terrine dans le pot pour commencer... qui dit mieux ? logistique =
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|