25-05-2008, 16:58
rouvre, pédonculé, pubescent ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
Le Gros Robert
|
|
25-05-2008, 16:58
rouvre, pédonculé, pubescent ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
25-05-2008, 17:08
: non :
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
25-05-2008, 18:06
chêne Héralmotorsse ?
- ufo-3d.fr
25-05-2008, 18:24
Bouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Vraiment, vraiment, vraiment catastrophique
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
25-05-2008, 18:42
No comment! Mais
25-05-2008, 21:39
Citation : chêne Héralmotorsse ? Citation : Bouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet ça te fait rire! quand on pense que tu l'as épousé enfin, chêne mieux entendre ça qu'être chourde... liège ? Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
26-05-2008, 09:11
Citation :C'est salaud parce qu'il faut vraiment s'y connaître en botanique ou en avoir planté un pour le savoir ce truc!
26-05-2008, 09:35
arbre ?
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
26-05-2008, 09:43
Citation :C'est salaud parce qu'il faut vraiment s'y connaître en botanique ou en avoir planté un pour le savoir ce truc!Je confirme > Citation :arbre ? Je vous donnerai quelques indices... plus tard! Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
26-05-2008, 10:03
gland ?
oui.. bon... mais en attendant, je pourrais avoir la nouvelle girafe ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
26-05-2008, 10:57
Citation :gland ? Citation :---XXX--- Girafe de ma fille photographiée par elle-même
26-05-2008, 11:02
Citation :bon courage les gars!Citation :C'est salaud parce qu'il faut vraiment s'y connaître en botanique ou en avoir planté un pour le savoir ce truc!Je confirme >
26-05-2008, 11:05
Ce qui m'agace c'est que je connais le mot, j'en suis certaine.
Parce que dans mon pays, le quercy, il n'y a guère que ça, des chênes et des cailloux Je l'ai sur le bout de la langue. Je me souviens des cours de biologie en 3ème avec Mme Arnaud et de la visite d'un coin typique de mon causse natal avec relevé de la flore sur papier millimétré. 'tain, ça va bien finir par me revenir!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|