Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Ronchodrôme
:o) :o)
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
J'crois qu'j'vais allé à Tours en juin...
Répondre
N5 N5 N5 [size=36]WARNING N5 N5 N5

[/size]

Nounou, si un écureuil bourré et bêlant s'arrête à ta hauteur dans une citrouille en fer blanc et te propose gentiment de te conduire au centre d'examen, SURTOUT NE MONTE PAS DANS L'ENGIN. A la différence du Grover bicapécé (comme tous les vers, il a deux bouts, s'pas), il n'est pas fiable. C'est un mouton-garou l'espèce la plus dangereuse ayant sévi en Indre-et-Loire.
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Citation :J'ai pris un p'tit we à Angoulême. Ch'u monté seul dans ma p'tite voiture sans permis, pour pouvoir conduire bourré et empêcher tous les chauves en caravane de me doubler. J'ai ébloui tous ceux qui parvenaient à m'doubler (et y z'étaient nombreux) avec mes gros anti-brouillards et j'me marrais tellement qu'j'ai failli laisser passer la sortie. Juste eu l'temps d'faire demi-tour sur un zébra.
J'adore conduire!
Rire-20060614
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
je t'ai reconnu, c'était donc toi... Pas gentil de se moquer des victimes de la route...
la fin justifie les moyens...
Répondre
Citation :C'est un mouton-garou l'espèce la plus dangereuse ayant sévi en Indre-et-Loire.
Yep! On m'en a parlé, il faut impérativement que j'aille voir ce film nanar délire!! Applaudir2
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
J’ai enfin compris pourquoi mon ordi a de sérieux problèmes électriques mais aussi pourquoi mon téléphone fax est mort simplement en le rebranchant sur le secteur après un orage et enfin pourquoi j’ai du changer toute la boite électronique de mon frigo tout récent. Sneaky2

Je me suis renseignée auprès du petit vendeur/dépanneur en informatique de mon bled pour savoir s’il avait une explication à me fournir quand aux nombreux déboires électriques de mon ordi et v’là ti pas c’qui m’dit l’bougre ; qu’il y a de gros problèmes avec le transfo du village c'est-à-dire que les variations du voltage sont ultra fréquentes et que ça peut des fois monter jusqu’à plus de 250 volts!!! N5

J’étais horrifiée!
Tout matériel électronique est très sensible à ce genre de variation alors je comprends mieux à présent! Seulement, que faire ? Gne_gif

Il existe bien des onduleurs mais cela me coûterait un max de pognons pour en équiper tous mes appareils électroniques!

Je crois que je vais approfondir mes recherches sur ce problème et demander à un conseiller municipal (qui est un pote) de tout mettre en œuvre pour y remédier car ce n’est plus possible! Grr
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Citation :Il existe bien des onduleurs mais cela me coûterait un max de pognons pour en équiper tous mes appareils électroniques!
furmansound.com/
Répondre
C'est gentil Alex et ça a l'air très interressant mais mon anglais est tellement pauvre que je n'y comprends pas grand chose! Spamafote
Jean Yanne.
Répondre
Le Grover est plutôt calé dès qu'il s'agit d'électricité et de tout ces machins mystérieux. Biggrin
Je suis sûre qu'il prendra le temps de t'expliquer 2 ou 3 trucs quand il sera reviendu de la mine Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Je suis sûre qu'il prendra le temps de t'expliquer 2 ou 3 trucs quand il sera reviendu de la mine Yes
Super, ce serait vachement cool! Number-one-45
Jean Yanne.
Répondre
Citation :... quand il sera reviendu de la mine
Ca a la même origine que minette et minou ?

Pasqu'alors on sait pô quand ni dans quel état y r'viendra!

Dents Dents Dents
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Vous pouvez même pas savoir à quel point j'en ai ras le bol des produits scalaires, angles orientés, suites, comportement asymptotiques de fonctions, polynômes, probabilités et autres joyeusetés...
Si j'ai pas une bonne note à ce foutu devoir commun, je crois que mes cours de maths vont finir par la fenêtre, dans le caniveau ou à la poubelle. Parce que je ne compte plus mes heures de révision, et ca me débecterait franchement d'avoir fait tout ca pour des prunes.
Répondre
Oui mais quand tout sera fini tu feras un grand feu de joie, "les cahiers au feu, les maîtres au milieu" comme dit la célèbre chanson de je sais pas qui.
Et puis bon, entre nous, faut quand même être rudement con pour avoir fait S en étant plutôt littéraire, tu l'as bien cherché. Dents
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Ben oui ptit con, tu sais bien que je suis un vieux con Smiley
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)