Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl
Eh gai, gai, gai
Et bon, bon, bon
Le mariage est gai
Le mariage est bon
Eh gai, gai, gai
Et bon, bon, bon
Le mariage est gai
Le mariage est BON
Zboing2 Zboing2 Zboing2
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Ah j'l'avais senti...

Tous mes voeux de Bonheur aux jeunes mariés et sincères félicitations! (C'est très protocolaire mais c'est c'qu'y s'dit dans ces cas-là!) Applaudir2 Content Pom-pom-girl
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Citation :Grover et ouam convolâmes samedi. Yes
--zizi-panpan--
Ha! :oo:
C'est donc ça, le trou noir entre vendredi et ce matin... Reflexion_gratte

Pô grave, ça m'va très bien comme situation!!!
Content Inlove2 Yhea
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Pôôôôôvvv Grover. Il a dû ingurgiter la drogue du violeur à l'insu de son plein gré! Smiley_416
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Citation : Grover et ouam convolâmes samedi. Yes
A ben c'est pas trop tôt! depuis le temps que la moralité et les bonnes moeurs étaient bafouées! A bas l'apologie du stupre sans vergogne et des turpitudes asociales! Et vous voudriez qu'on vous félicite, en plus! Honte et opprobre, oui!
Grrrr28
Citation :Vous pouvez donc, dorénavant, écrire M. Volyo et Mme Grover ou M. Volgrov et Mme Grova ou Mme Vover et M. Grolya etc.
Comme vous le sentez! Biggrin
Inlove2 Pour moi, vous étiez, êtes et serez à jamais les Grovolyo. Kiss

ps : ... Grover, tu devrais vraiment lever le pied sur le jus de baies polaires. Tu vois, ça mène aux trous noirs et après, tu ne sais même plus ce que tu as signé. C't'un monde, quand même!
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
style : Moi, Grover, sain de corps et d'esprit, lègue mes chats à *Sublime blonde*...
Répondre
Y a pas besoin de paperasse pour ça. Les chats sont DE FAIT à MOI puisque c'est MOI qu'ils aiment le plus!!
Et toc! :Pf
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je vous renvoie à un récent message de Nounou, exemplaire de par sa réserve et sa sobriété ^^
Répondre
Applaudir2 Applaudir2 Inlove2 Sinceres Ficellisations... un noeud coulant Gne_gif en guise de cravate! :o)

Vous avez un solide contrat... au moins ????? :o) :o) :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Moi je les appellerai Mr et Mme VOLVER!

Et si ils ont un fils on l'appellera ANDRE!!!

:o) :o) :o) :o) :o)

Ca leur apprendra à faire des conneries!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
:o) :o) :o) qu'il est con! mais je l'adore :o) :o) :o)
Répondre
Content (1)
Whistling2 (2)
Kiss (3)
Smiley_465 (4)
Triste_crise (5)
Gaga (6)
Evan (7)

(1) Ulysse
(2) Wam
(3) Eux deux
(4) Gandalf
(5) tous les soupirants de la Soucoupe
(6) Dournon
(7) reekoo

Slip Slip Slip
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Pourquoi on félicite les gens quand ils se marient ? J'me posais la question, juste comme ça. C'est vrai ça, on réalise pas de performance particulière en fait, c'est comme quand une madame accouche, on dit "oh félicitations", alors que bon, en soit c'était assez naturel. Bon, là encore ça peut se comprendre parce que la maman elle en a chié pour expulser le braillard rose, ça mérite bien quelques bravos, mais le mariage franchement, félicitations pour se faire un serment comme quoi soit disant, "jusqu'à ce que la mort vous sépare" alors qu'en fait que dalle, tonton Divorce passe souvent avant souffler ses clients à la Grande Faucheuse ? Félicitations pour avoir bien répondu à la question "Désirez-vous prendre pour époux Machin ici présent ? Merde merde, j'ai pas révisé, c'est quoi qui faut dire ???? Ou alors félicitations pour avoir fait la teuf et picolé plus que de raison ? Jamais vu ça!! Hoo2

Non franchement c'est débile, et moi je ne vous félicite pas! Paskontent

Par contre, soyez heureux et continuez à nous faire marrer, ça c'est tout c'que j'vous souhaite. Wink3
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Moi je le vois plutôt comme ironique le FELICITATION..

Un peu comme le AH BRAVO! qu'on dit à un môme qui vient d'envoyer sa tartine à la confiture par terre!

Ou alors...

Ou alors...

Félicitations... pour nous avoir débarrassé de cettemorue/cetrouduc (Biffer la mention inutile.) maintenant on va pouvoir sortir en boite tranquille, elle/il n'est plus là pour nous plomber la soirée. Casé qu'elle/il est lachieuse/lechieur. Va plus nous courir dans les pattes!

Non ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation :Grover et ouam convolâmes samedi. Yes
N5 [Image: post-2-1100166984.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)