Sujets : 299
:o)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 55
J'ai une théorie foireuse à ce sujet : le pouêt des Urus écrit (et peut-être même pense) à l'origine en D'ni, une très belle langue, qu'il s'efforce ensuite de traduire comme il peut dans un piètre français.
X, Barde officiel de D'ni, alias Assurancetourix.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Moi ce qui m'épate c'est la prétention du gars ou, peut-être, sa franche naïveté.
C'est comme ces gens qui créent des sites autour de leur passions/créations, persuadés que l'humanité toute entière attend et se régale du partage ("Le pays des Gifs animés de Claudine", "Ma 206 GT ultra Tunée", "Zouzou, mon amour de p'tit chien" etc.)
Le plus drôle c'est que le jour où quelqu'un ose leur dire que c'est franchement nul, mauvais et sans intérêt, ils restent inébranlables dans leur conviction d'être des génies, utilisant l'argument que rien n'oblige le facheux à regarder ou commenter et qu'il peut aller voir ailleurs.
Mais dans le même temps, le gars s'expose largement, dans le but évident d'être reconnu...
Cette dichotomie me fascine.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 9
Vous connaissez Cindy Sanders ?
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Ohhhhhhhhhhhhhhh, oui!!
Nous en avons justement parlé ce WE.
Son site est le top de la ringardise.
Pour les ignares :
Cindy Sander (prononcer SIIIndi Seindeurrrr) s'est vue recaler dès son premier passage au casting de la Nouvelle Star après une prestation particulièrement... naze!!
Suite à son passage télé, qui fût un grand moment de la Loose, le buzz a démarré sur la toile et quelques inconscients ont pris sa défense.
Le mieux c'est de voir son saïte qui est vraiment parlant... mais actuellement indisponible.
Heureusement il y a son BLOG!!
Sujets : 32
j'ai adoré quand *Sublime blonde* nous a fait la choré tout en imitant la voix meeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrveiiiiiiiiillllllllleuuuuuuuuuuussssssee de cette nana :o) :o) :o)
Sujets : 14
Pour ceux que cela interesse et qui connaissent peut-être Turjan.
Il donne un concert demain soir à Lille au nom de l'ARMD (Assemblée de Restauration de la Musique D'ni)
toutes les infos ici
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Un brin trop loin Lille
Sujets : 138
Elles sont toujours super trop classes ses affiches...  J'pourrai pas faire le déplacement, mais est qu'il y'aurait pas, par hasard, quelques GC (Gentils Cameramen) pour nous filmer ça ? Au moins en partie... Siouplééé...
Tell me about the rabbits, George.
Je viens d'apprendre que je suis admissible au CAPES (ch'uis crô contente)! Je vais passer les oraux à Tours!
Sujets : 9
Wééééééé
Les zorros avec les capes, ça l'a fait!
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Sujets : 138
Ouéé cool, chuis sur Tours, j'pourrai ptet en profiter pour passer te soutenir!  Ça dépend de la date en fait...
Tell me about the rabbits, George.
Wéééé!
(En principe les oraux ont lieu entre le 16 juin et le 8 juillet).
Sujets : 41
Citation : Je viens d'apprendre que je suis admissible au CAPES (ch'uis crô contente)! Je vais passer les oraux à Tours!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 27
Suis comme GG, les capes, je ne connais que celle de Zorro.
Faut une permission pour porter la cape en France ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|