Sujets : 223
Citation :avec l'ami ricoré et tout et tout!
Nan, c'matin, ça s'rait plutôt caféïne + acide ascorbique en intra-veineuse...
Mouarrfff!!! J'viens seulement de voir mes nouveaux sobriquets... :o)
Merci Nounouninette!
Sujets : 299
Moi, j'l'aime bien ce topic qui sert à pas grand chose sauf à se dire "Bonjour" et comment qu'on a dormi et si ça va ou pas...
parce que comme ça les ôt jolis topics ils restent tout propres bien rangés (sauf quand le Thaumaturge de mes 2 murges a une 'tite crise

)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 0
Moi aussi je l'aime bien ce topic!
PS : Faisez-vous des poutoux dès le matin, c'est bon pour la santé! Youpi!
"Il y a dans l'air une légèreté
Un je ne sais quoi de liberté
On saute dans la vie à pieds joints
Et on se sent bien..."
*sur une musique de André Georget*
Sujets : 0
Bonjour l'ami! Prenez donc une tasse!
"Il y a dans l'air une légèreté
Un je ne sais quoi de liberté
On saute dans la vie à pieds joints
Et on se sent bien..."
*sur une musique de André Georget*
Le mec chauve avec une seule dent et une boucle d'oreille* ?
Ben, c'est toi!!!
Il va pas bien le Ouf, hein ? :oo:
* à propos de boucle d'oreille : J'avais un copain fameux, patron de café, qui imitait à la perfection le gros crétin de français moyen à mentalité moche :
"- Moi les gars à boucle d'oreille, j'm'en méfie. Des voyous pervers st'engeance!! J'les fous dehors dès qu'ils osent mettre un panard chez moi!! Toutes façons, y a que 2 genres de types qui portent des boucles d'oreilles, les marins et les homosexuels!! Et que sache, jusqu'à présent, tous ceux qu'j'ai éjecté, ils avaient pas garé un bâteau devant l'troquet!!!*
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Je crois bien que quelqu'un ici essaie de nous faire comprendre que les "Bonjours/Bonsoir" l'ennuient.
En choisissant un avatar mièvre, un texte mièvre et une signature gnangnan, ce quelqu'un tente de mettre en relief un truc qui l'emm enquiquine.
On fait quoi ?
On en parle ?
Ou on fait tous la tronche ?
On en parle. Perso, j'aime bien ces petits signes sans importance, ça donne de la vie.