29-04-2008, 15:31
ô GG, pour l'ensemble de ton oeuvre!
on devrait voter.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
Des rangs z'et des titres
|
|
29-04-2008, 15:31
ô GG, pour l'ensemble de ton oeuvre! on devrait voter. Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
29-04-2008, 17:38
Tiens il m'en a fait penser à une autre :
24 h Chrono-Post Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
29-04-2008, 18:20
à la Audiard :
-La connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devient gênant (©Faut pas prendre... )
29-04-2008, 19:34
Je vais le dire à Tantine!!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
29-04-2008, 22:23
Post-Combustion!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
30-04-2008, 13:04
Citation :on devrait voter.Voui, mais il y a bien trop de propositions (le GG est en forme )Je les redonne toutes ici, vous sélectionnez vos 6 préférées et on votera sur celles-ci. Vos propositions : Hors concours! (ou hors compétition) Post à Lozzi! Post aux roses Con post Anthropostantrique We will survive Fear Factor Total Frapadingue Post et rieur (Trouduc quoi!) Post-Partum (Elle a accouché!) Post-apocalyptique ? Embauche un esclave fidèle au post A mangé son chien pour tenir le rythme Ecris encore la nuit après la fermeture En cure de désintox A contacté le Guinness Book C’est plus des doigts, c’est des moignons Se nourri exclusivement de substance en …ïne Adminoïde Postïtique aigue Quelle santé! Docteur du post. Himalaya (Kilimandjaro, Everest) du post. 24h/24h c’est à peine suffisant. Faudrait des jours de 72 heures Et c’est pas fini! C’était juste pour l’échauffement. Le clavier est refroidi à l’azote liquide Clavier de compète Encore du temps pour les galipettes ? Plus de temps pour les galipettes! Jardin en friche Les chats ont recommencé à chasser Qu'on le(la) baillonne!! Faites le(la) taire!! Coupez lui les doigts et la langue!! Faites lui bouffer son clavier! Y avait-il vraiment un avant ? Ca dépost grave! Post it, ne décolle plus! L’Accropost. Alexandre Dumas, l’œuvre complète! Paul-Loup Sulitzer, l’œuvre complète! Stephen King, l’œuvre complète! Postcrastinationite aigue. Plus besoin de se ronger les ongles. Apostcalypse now! Morituri te salutant Vae victis Ite missa est Post tenebras lux Allez jacter à l'est 24 h Chrono-Post Post-Combustion J'élimine, à regret, car trop longs : Echauffement terminé, passons aux choses sérieuses La connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devient gênant Mes 6 préférés de moi : Et c’est pas fini! C’était juste pour l’échauffement. Ca dépost grave! Post it, ne décolle plus! Post tenebras lux Post-Combustion
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
30-04-2008, 13:34
6 que je préfère :
A contacté le Guinness Book C’est plus des doigts, c’est des moignons Le clavier est refroidi à l’azote liquide Faites lui bouffer son clavier! Postcrastinationite aigue. Allez jacter à l'est
30-04-2008, 14:48
Hop!
Le clavier est refroidi à l’azote liquide Les chats ont recommencé à chasser Post it, ne décolle plus! Allez jacter à l'est Post-Combustion Apostcalypse now! Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
30-04-2008, 15:49
Le clavier est refroidi à l’azote liquide
Post-Combustion Post-apocalyptique ? Et c’est pas fini! A contacté le Guinness Book 24 h Chrono-Post Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
30-04-2008, 17:31
Post-apocalyptique ?
C’était juste pour l’échauffement. Post-Combustion Post tenebras lux Le clavier est refroidi à l’azote liquide Post it, ne décolle plus! J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
30-04-2008, 18:08
Voilu :
Le clavier est refroidi à l’azote liquide Et c’est pas fini! Postcrastinationite aigue. Allez jacter à l'est! Post-Combustion C’était juste pour l’échauffement. Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
30-04-2008, 18:43
Voil'itou :
Hors concours! Total Frapadingue Clavier de compète Ca dépost grave! 24h Chrono-Post Post-Combustion Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
30-04-2008, 20:01
Hinathéa, Ellora, Scribe, reekoo, guidebook, tout les ceusses qui ne l'on pas encore fait, vous choisissez vos 6 préférés dans la liste ci-dessus,
SIOUPLAÎT ???!!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
30-04-2008, 23:00
Mes miens à moi :
--Allez jacter à l'est --C'est plus des doigts, c'est des moignons --Post combustion --Faites lui bouffer son clavier --En cure de desintox --Apostcalypse now!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
30-04-2008, 23:16
Marrant ce p'tit jeu. Je propose :
Postillonne Un post heure Fidèle aux posts A post holà Post pubère Christ en clavier Parkinson le glas Et j'élis : Post et rieur (Trouduc quoi!) Le clavier est refroidi à l’azote liquide Post it, ne décolle plus! Post combustion |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|