Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Entre samedi et dimanche, j'ai dormi dix-huit heures d'affilée... J'espère qu'il y en a une que ça va rendre jalouse Dents

et d'ailleurs, tiens, j'y retourne... à 9 : 13... Content
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Pleurs Y a tellement lontemps que je n'ai pas fait une grasse mat. Triste_crise
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
hé bé risque d'être flagada notre soucoupe cette semaine! :o
Répondre
Ca y est, le réconfort est fini, c'est le tour de l'effort... le retour de la vengeance de la soucoupe : aujourd'hui, 54 tablettes et 8 côtés pleins à teindre. Entre Lolotte qui bine son jardin, Voloyotte qui peint et Dournotte qui teint, ça va finir par s'appeler Maisons et Appentis, ici! :o)
Répondre
Citation :54 tablettes et 8 côtés pleins à teindre.
Gne_gif Étagères ??? Rock
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Étagères ??? Rock
Et ta soeur ? Biggrin
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Dis donc, toi!! T'as qu'ça à raconter ? Grrrr28
Va donc biner ton jardin, feignasse! :Pf
Répondre
Je vais chez le coiffeur, à plus! Wink2
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Accès à Internet à partir de la salle de profs de mon école à moi!
'tain j'vais même pouvoir venir vous faire ch.. pdt les heures de boulot!
Rien ne vous sera épargné!
Niark!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!! Triste_crise
Répondre
je trouve ça plutôt une bonne nouvelle moi! :o) :o) :o)
Répondre
Coucou Suis reviendu de chez le coiffeur!
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Citation :
Yes. Etagères. Bibliothèques en vrai bois d'arbre avec crémaillères intégrées pour pouvoir adapter la hauteur des rayons à celle des bouquins et ne pas perdre de place. Modèle unique et génial. Fait main. Fait maison. Teint à la chicorée. Je te ferai une photo du produit fini.

Gandalf et GG : que des bonnes nouvelles, quoi! Content
Répondre
Citation : Coucou Suis reviendu de chez le coiffeur!
Ah ben apparemment c'était fermé!
:o) :o) :o)

Citation :
Citation :
Yes. Etagères. Bibliothèques en vrai bois d'arbre avec crémaillères intégrées pour pouvoir adapter la hauteur des rayons à celle des bouquins et ne pas perdre de place. Modèle unique et génial. Fait main. Fait maison. Teint à la chicorée. Je te ferai une photo du produit fini.
T'es con toi!
Moi y a longtemps que j'adapte la hauteur de mes bouquins aux étagères... à la tronçonneuse!

Ca me fait penser que je dois pas oublier de renvoyer les 2 morceaux du bouquin que Volyo m'a prêté!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation : T'es con toi!
Moi y a longtemps que j'adapte la hauteur de mes bouquins aux étagères... à la tronçonneuse!

Ca me fait penser que je dois pas oublier de renvoyer les 2 morceaux du bouquin que Volyo m'a prêté!
[Image: n015.gif]

Bon sûr mais c'est bien sang!

Et dire qu'on n'y avait pas pensé!

J'vas chercher la tronçonneuse de ce pas. La Grosse. Celle que j'arrive à peine à soulever. Les livres n'ont qu'à bien se tenir. Surtout les vieux. Genre 50 X 30 X 15.

BANZAI [Image: a010.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)