Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
tarabiscoté ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :tarabiscoté ?
Yes Applaudir Respect
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Yo, l'asticot, au boulot!
Paskontent
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Oui_chef adj. et subst. : qui a coutume de parler beaucoup, en exagérant ses mérites et en déformant la réalité.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Affabulateur, fabulateur ?
Répondre
Je trouve ça mesquin de dénigrer l'un d'entre nous comme ça! :o) :o) :o)

Bon, sinon, Ministre ? Président de la République ? ou alors plus prosaïquement hâbleur ?
Répondre
vantard ?
mythomane ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
vu que mythomane est déjà pris, j'hasarderai :
amoureux ?
marseillais ? (no offense meant of course)
supporter de foot ?
utopiste ?
publicitaire ?
prophète ?

... et je suis d'accord avec Dreeli, parce que "nous", qui est la bonne réponse, n'est ni un substantif ni un adjectif :o)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Citation :--gloubiboulga--

Bon, sinon, Ministre ? Président de la République ? ou alors plus prosaïquement hâbleur ?
Number-one-45 Restons prosaïques! Applaudir
Répondre
Zouette! il y avait longtemps! pon, pon ze zerge!

tiens voilà Whistling2 :

Subst. fem. : Force intérieure, innée, naturelle, qui oriente spontanément ou volontairement vers un agir, un comportement
Répondre
énergie ?
impulsion ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
érection
Répondre
Citation : érection
Comment ? Que dites-vous là-bas dans le fond ? Parlez plus fort on ne vous comprend pas! :o) :o) :o)

ben non, c'est pas ça
@volyo : non plus

Je crois qu'il sera un peu difficile celui-là (et là paf Dournon me le donne sans sourciller :o) :o))
Répondre
Intuition, prémonition ? Rock
Répondre
Karma ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)