Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'essaye des trucs mais je me plante...
Merci beaucoup, Madame

Respect Leche_bottes
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Pourkwa que dans ce "for homme" only tu peux pas te contenter de taper Smiley pour avoir Mdr ?

Je connais un autre forum du côté obscur qui le fait lui!

Faut dire que ce forum là est admirablement tenu et géré par des modos qui connaissent leur affaire.

On y sent tout de suite la patte du professionnel soucieux de la qualité des fonctions ainsi que du bien-être de ses membres!

Ah le beau forum que c'est y donc!!!

Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
/ Attitude perfide ON /

Même sur Eden-Gira on peut le faire dis donc!

/ Attitude perfide OFF /
Répondre
Citation :Pourkwa que dans ce "for homme" only tu peux pas te contenter de taper Smiley pour avoir Mdr ?
Dents Parce que c'est M. GabuZoMeuu qui devait s'en occuper et qu'il a zappé l'affaire, j'crois bien Whistling2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :
Citation :Pourkwa que dans ce "for homme" only tu peux pas te contenter de taper Smiley pour avoir Mdr ?
Dents Parce que c'est M. GabuZoMeuu qui devait s'en occuper et qu'il a zappé l'affaire, j'crois bien Whistling2
En tous cas, c'est pas l'intervention d'une *belle OVNI* omniprésente qui a arrangé les choses!!!

On ne peut que regretter ce manque de professionnalisme.

Whistling2
(Tiens ça me fait penser à un sujet pour le jeu de définitions!)
Répondre
Désolée Gandalfounet!! Blush4

J'suis un peu occupé à fermer des clapets.
C'est technique, tu sais :Pf
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Faut dire que ce forum là est admirablement tenu et géré par des modos qui connaissent leur affaire.
On y sent tout de suite la patte du professionnel soucieux de la qualité des fonctions ainsi que du bien-être de ses membres!
La vache : ce post là, j'me l'encadre!! Je vais l'imprimer a 2000 exemplaires pour montrer a tous Ô combien certains sont reconnaissant d'un long, fastidieux et précis travail de l'interface afin d'assurer le bien être de chacun...
A tel point que le skin ne semble même pas avoir évolué : tout en lifting leger et progressif!! Mdr Mdr Mdr
Répondre
ski faut pas entendre!!! Grr

... I'm dreaming!
Répondre
Smiley Smiley Smiley (Même si c'est pas aussi bien qu'ailleurs!) LOL

'tain, j'en suis a utiliser cette vieillerie de LOL!!!

Pauvres de nous! Smiley
Répondre
Gné ? On cause de moi ? Promis juré serment d'ivrogne, m'en occupe ce tantôt. rotfl.
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Smiley
Répondre
*édité par Volyo*

Branleur!

cochez la case de votre choix

Case Feignant
Case Bon à rien
Case Cossard
Case Flemmard
Case Paresseux
Case Tire au flanc
Case Admin!!

Répondre
BB!!! T'es pas chez toi!!! Grr
Répondre
Dents
Répondre
Manque une case, dans le sondage :
Modo
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)