05-10-2006, 11:02
Merci beaucoup, Madame
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|
J'essaye des trucs mais je me plante...
|
|
05-10-2006, 11:02
Merci beaucoup, Madame
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
18-10-2006, 18:42
(Modification du message : 18-10-2006, 18:44 par Gandalf le OUF.)
Pourkwa que dans ce "for homme" only tu peux pas te contenter de taper
pour avoir ?Je connais un autre forum du côté obscur qui le fait lui! Faut dire que ce forum là est admirablement tenu et géré par des modos qui connaissent leur affaire. On y sent tout de suite la patte du professionnel soucieux de la qualité des fonctions ainsi que du bien-être de ses membres! Ah le beau forum que c'est y donc!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
18-10-2006, 18:45
/ Attitude perfide ON /
Même sur Eden-Gira on peut le faire dis donc! / Attitude perfide OFF / Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
18-10-2006, 18:46
Citation :Pourkwa que dans ce "for homme" only tu peux pas te contenter de taper Parce que c'est M. GabuZoMeuu qui devait s'en occuper et qu'il a zappé l'affaire, j'crois bien
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
18-10-2006, 19:02
Citation :En tous cas, c'est pas l'intervention d'une *belle OVNI* omniprésente qui a arrangé les choses!!!Citation :Pourkwa que dans ce "for homme" only tu peux pas te contenter de taper On ne peut que regretter ce manque de professionnalisme. (Tiens ça me fait penser à un sujet pour le jeu de définitions!) Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
18-10-2006, 19:24
Désolée Gandalfounet!!
J'suis un peu occupé à fermer des clapets. C'est technique, tu sais :Pf
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
18-10-2006, 19:52
Citation :Faut dire que ce forum là est admirablement tenu et géré par des modos qui connaissent leur affaire.La vache : ce post là, j'me l'encadre!! Je vais l'imprimer a 2000 exemplaires pour montrer a tous Ô combien certains sont reconnaissant d'un long, fastidieux et précis travail de l'interface afin d'assurer le bien être de chacun... A tel point que le skin ne semble même pas avoir évolué : tout en lifting leger et progressif!!
18-10-2006, 19:59
ski faut pas entendre!!!
... I'm dreaming!
18-10-2006, 21:59
(Même si c'est pas aussi bien qu'ailleurs!) LOL'tain, j'en suis a utiliser cette vieillerie de LOL!!! Pauvres de nous!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
19-10-2006, 17:47
Gné ? On cause de moi ? Promis juré serment d'ivrogne, m'en occupe ce tantôt. rotfl.
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
19-10-2006, 20:00
19-10-2006, 20:00
*édité par Volyo*
Branleur! cochez la case de votre choix Feignant Bon à rien Cossard Flemmard Paresseux Tire au flanc Admin!!
19-10-2006, 21:59
20-10-2006, 21:06
Manque une case, dans le sondage :
Modo Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|