08-04-2008, 16:12
Désabuser ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
Le Gros Robert
|
|
08-04-2008, 16:12
Désabuser ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
08-04-2008, 20:55
Citation : Consterner parce que comme dirait le ouf : consternant, je suis consterné! Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
09-04-2008, 06:00
: yha :
Bon je pars au boulot chercher l'inspiration! Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
09-04-2008, 06:57
Citation :Bon je pars au boulot chercher l'inspiration!J'ai trouvé : fonctionnaire!
- ufo-3d.fr
09-04-2008, 07:52
(elle est pas bonne! )Bon... Substantif féminin Domaine relig. Incitation, impulsion d'origine divine ou surnaturelle Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
09-04-2008, 09:57
: non :
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
09-04-2008, 10:12
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
09-04-2008, 10:36
: fou : Ah! vous voyez bien que c'est une alienne! Est-ce que le moindre d'entre nous se souvient des mots qui sont déjà passés (à part pandiculation et procrastiner), hein ? Elle a une IA avec post-it incorporé dans sa salle de commandes, la soucoupe, je ne vois que ça;..
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
09-04-2008, 10:43
Mouahahaha et en plus j'avais fait la même réponse à l'époque :o) :o) :o)
09-04-2008, 10:57
Citation :Inspiration!Mouahahahahahah! Je ne m'en rappelais même pas! Monster 'Nawak! Comme j'avais écrit que j'allais chercher "l'inspiration" au boulot, ben j'ai proposé ce mot! Citation :Allez, hop, un petit jeu à la conCependant, je me demande si le goudron et les plumes ne s'imposent pas, surtout lorque l'on transgresse ses propres règles (considérant que cet estimé forum fait bien partie du net)
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
09-04-2008, 11:03
J'ai pas fouiné M'sieur.
Je me souvenais très bien de la première fois que tu avais donné cette définition.Pas de bol, j'ai une mémoire d'éléphant
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
16-04-2008, 11:34
[size=18]Le moment est venu de rappeler
à miss Pas de bol, j'ai une mémoire d'éléphant que C'EST A SON TOUR DE PROPOSER UN MOT! [/size] Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
16-04-2008, 12:04
subst. fém. : Petite cheville généralement métallique, conique ou prismatique, qui permet l'assemblage de deux pièces.
16-04-2008, 12:12
Çé t'oune clavette, no ?
- ufo-3d.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|