Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les mots pour mal le dire
Rire-20060614 Excellente la définition !

"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
A toi Coucou
Répondre
Deux mecs qui ont pas grand chose à foutre embarquent une nana. À un moment, elle tombe à l'eau Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Répondre
Parfaite la définition de 300, j'ai trouvé tout de suite. Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Vas-y, ma poule, à toi !
Répondre
C'est un gars qui bronze en pleine nuit, alors il sculpte des trucs dans sa purée mais ça énerve sa femme. Du coup il part à la montagne pour jouer du xylophone et appeler des copains à lui.
Répondre
Je ne joue pas officiellement car je ne saurais pas donner un résumé de film (ou autre) dans le genre qu'il faut, mais je propose officieusement :
Répondre
Yep.
Répondre
C'est l'histoire d'une journée qui n'en finit pas !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Oh bah...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Toi au boulot ? Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Euh, j'ai lancé le jeu sur Facebook et il fait un tabac :oo:
Scribe : tu as créé un monstre Barrer

http://www.facebook.com/groups/jeuduresumepourri/
Répondre
Moi y'en a pas face-de-bouc… Spamafote
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Non plus. J'ai arrêté et je ne le regrette nullement.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)