Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le Dans Ta Facebook !
[Image: 20221204175147-d508c430.jpg]

Il est très important que les membres de ce forum sachent à quoi leurs collègues ressemblent.
Mais comme certains d'entre-vous sont vraiment très laids, il est hors de question d'imposer ça aux plus sensibles! Dents

Donc, je vous invite à trouver un portrait, un personnage quelconque, qui vous parraisse vous ressembler
et à m'envoyer ça en MP pour que je l'ajoute ensuite dans ce post.

--------------------------------------------------------

[Image: 20230714144107-6dc1694c.jpg]
ALEXROW

[Image: 20221204175147-64d099fe.jpg]
DOURNON

[Image: 20221204175148-c093d078.jpg]
DREELI

[Image: 20221204175148-1439a416.jpg]
GANDALF LE OUF

[Image: 20221204175146-4bba2220.jpg]
GROVER

[Image: 20221204175147-34f0f69e.jpg]
MAURICE

[Image: 20221204175153-491beefd.jpg]
NOUNOUOGG

[Image: 20221204175145-84de5d1a.jpg]
SCRIBE

[Image: 20221204175259-d7066065.jpg]
VOLYO
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Hop! Vous savez enfin à quoi ressemble la Dourn! (j'vous assure c'est frappant! Biggrin)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Et un Grover, un! Rire-20060614
Répondre
Laugh2
Vous remarquerez bien entendu que le Grover a encore un objet contondant à la main... Whistling2
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
La tête de Scribe est en ligne (maintenant faut juste deviner lequel des 2 est Scribe)
Répondre
Laugh2 mauvaise que tu es! il est évident que c'est celui de droite! Jamais Scribe n'aurait accepté de porter un vaisseau de l'Empire déchiqueté coquillage édenté bout de roche métamorphique magmatisée sur lui!

edit : vaudrait mieux virer le texte de chez ouam vu que je suis la seule à en avoir un... en plus ça casse le rythme des images.

édit Volyo : Oui Chef Oui_chef

edit : c'est bien, rompez! Roi_couronne_sceptre
Répondre
Miss Dreeli is ajouted Biggrin
Répondre
Thank you very much!

J'adore tes cheveux sur ta représentation Laugh2 Laugh2
Répondre
On pourrait ajouter une version réduite de ces magnifiques portraits dans l'espace "photo personnelle" dans nos profils non ?

Edit : A moins que vous n'aimiez pas ça, les photos persos... je vois que personne n'en a mis. J'ai mis ma trombine moi en tout cas, je virerai au besoin.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Répondre
Maurice, exactement comme dans la réalité Applaudir2
(j'vois qu't'as pas grossi, Mr Phil Defer! Hoo2 Smiley
Répondre
Perso je trouve que mon avatar suffit, non ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation :Maurice, exactement comme dans la réalité Applaudir2
(j'vois qu't'as pas grossi, Mr Phil Defer! Hoo2 Smiley
Par contre, toi t'as la ligne... Wink3
Répondre
Citation :Perso je trouve que mon avatar suffit, non ?
J'te soupçonne d'être bien plus laid dans la réalité... Whistling2
Répondre
Non, dans la réalite suis tout mignon, regarde :

myst-aventure.com/forum/index.php?a... si&img=1612
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)