30-03-2008, 13:42
Citation :Y aura du Tang à ta fête ?Et pis du Bang, y'en aura aussi, hein, dis, hein ?!!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
|
Heureuse célébration de cumul d'années !!
|
|
30-03-2008, 13:42
Citation :Y aura du Tang à ta fête ?Et pis du Bang, y'en aura aussi, hein, dis, hein ?!!
Jean Yanne.
30-03-2008, 13:54
Y'aura pas d'Champony ? Hé ben, j'viens pas alors! (marre des boissons de gamins!
)En plus, Kévin, y m'a toujours pas rendu mon catalogue de la Redoute, alors ça sera lui ou moi!!!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
30-03-2008, 14:12
![]() Tu sais que Scribe fête ses 21 ans aujourd’hui ? Scribe… c’est celui qui veut découvrir tous les secrets de Riven ? Ouais, ne m’en parle pas… Il a retourné chaque caillou de cette île! Même les insectes il ne les laisse pas en paix! J’en discutais l’autre jour avec le scarabée… (Hé! Il ne s’appelle pas comme ça!) (Je sais mais j’ignore son vrai nom.) Il prend le mag-lev au moins une fois par jour : ça fait un boucan terrible! Et puis à chaque fois que môssieur décide de descendre à la plage on est obligé de se barrer du rocher! C’est vrai ça! J’en perds mes écailles dès que je l’entends arriver. Tu comprends ? L’appréhension… Et la pauvre grenouille qui se fait attraper constamment, sans avoir le temps de souffler! (Hé! mais elle ne s’appelle pas comme ça…) (Je sais…) Il n’y a que le Snark qu’il ne fait pas chier…Forcément! Trop dangereux… (Il ne s’appelle pas « Snark », tu te goures d’histoire là…) (J’m’en fous j’te dis! Lâche moi avec la terminologie exacte de la faune rivenienne!) Il passe son temps à tourner les yeux! Il n’a pas d’autres trucs à faire ? Et les dômes ? Et que je les mets en route, et que je les arrête… Grrrr m'énerve. 21 ans ? 21 de conneries, ouais! Ouais! ça ne vaut même pas le coup d'en parler... C'est ça, allez bonne sieste! ![]() J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
30-03-2008, 14:32
Et ben j'te souhaite un joyeux anniversaire plein d'artichauts, de cafards, de palémons, de musique, de jeux débiles et de pâtes mangées dans la casserole, tout ca devant ton ordinateur.
30-03-2008, 14:34
Merci merci pour tout, gens de tous pays et de tous horizons!
Tell me about the rabbits, George.
30-03-2008, 15:24
Belle tentative. Prendre une année le jour où tu perds une heure est une manoeuvre subtile, bien qu'un succès d'années.
Néanmoins, un jour, cette heure viendra... Dans l'attente, profite de toutes les autres.
30-03-2008, 16:28
Ouais bon, il vieillit d'un an!
Y a pas spécialement de quoi être fier! Il lui en reste d'autant moins à vivre! A-t'il pensé à ça ce petit couillon qui gaspille ses plus belles années sur ce site de dégénérés ? Allez, hop, va draguer les filles, petit con! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
30-03-2008, 16:32
Citation :Allez, hop, va draguer les filles, petit con! C'est vrai qu'il doit pas lui rester beaucoup de temps pour ce genre d'activité (d'son age)! :oo:
Jean Yanne.
30-03-2008, 16:57
Pff, j'ai mieux à faire, j'me fais vieux et j'ai mon plan d'épargne retraite à préparer, testament obsèques, choix du bois du cercueil, toutes ces conneries de mon âge quoi.
Tell me about the rabbits, George.
30-03-2008, 17:46
![]() Ton compte est bon... jeune blanc-bec!! :o) :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
30-03-2008, 17:53
Une année de plus pour le scribe, ca c'est bien l'année prochaine il s'attaque au grec, parce que les hiéroglyphes c'est bon il les maitrises
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
31-03-2008, 07:21
Pensée pour notre ancêtre
Blaster la pionnière
31-03-2008, 09:01
Ah ben voilà je rate ma dissertation d'egyptien puisque j'ai pas d'ordi à la maison! je vais encore me faire taper dessus!
Et sinon amicale pensée à Blaster!
11-04-2008, 09:02
C'est au tour de lili d'ajouter une autre révolution (terrestre) à son calendrier perso : bon cumul!! J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
11-04-2008, 10:27
J'arrive pas à bien lire sans mes lunettes...
kékidit Nounou ? BON CUL NU ? Bon ben bonne bourre alors!!! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|